Contrôle des avis
190195 avis sur 321
Avis publié : 11 juin 2013

Un emplacement très sympathique pour ce Best Western Premier qui se trouve sur la jolie route des Iles Sanguinaires qui mène à la Tour de la Parata (impasse). Les chambres récemment rénovées sont réparties sur 2 étages et ont toutes une vue sur mer. Les chambres du rez-de-chaussée avec terrasse et transats ont un accès direct à la plage qui est davantage un ponton. Notre chambre supérieure était spacieuse et confortable, décoration soignée, très grande salle-de-bains et WC séparés, très bien insonorisée (juste le bruit des vagues). Les températures étant très en dessous de ce que nous avions espéré (comme un peu partout en France en cette fin de mois de mai), nous n'avons pas profité de la piscine ni de la belle terrasse qui surplombe la mer pour le petit-déjeuner mais le soleil était présent.
L'accueil est courtois, le personnel sympathique et souriant, une distinction particulière à la gracieuse Suzana pour sa gentillesse et son efficacité.
Le restaurant sert une cuisine de bonne qualité mais un peu onéreuse. De même, un très gros bémol pour le petit déjeuner buffet à 28 euros/personne qui n'est vraiment pas à la hauteur de son prix.
L'établissement se trouve à 15 bonnes minutes en voiture du centre d'Ajaccio mais des navettes gratuites peuvent vous y emmener (arrêt juste devant l'hôtel).
Donc, pour résumer, une assez bonne impression mais quelques points à améliorer, notamment le service qui est un peu en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
evelybe, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Notre plus grand souci est de vous satisfaire et nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous précisons que nous avons décidé de baisser le prix de notre petit-déjeuner à 22.00 €.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine visite en Corse.

Avis publié : 2 juin 2013

accueil des plus satisfaisant, tres belle chambre située face à la mer ou plutot les pieds dans l'eau site grandiose vue sur les sanguinaires . Terrasse tres confortable et personnel efficace et sympathique . Bonne table, le chef nous propose des suggestions du jour qui ne nous decoivent pas bien au contraire, bonne table, service agréable et bon accueil .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite

Avis publié : 2 juin 2013

Un hôtel magnifique, idéalement placé, bord de mer, les pieds dans l'eau, piscine surplombant la mer, terrasse immense.
On dîne avec le coucher de soleil!!!
Les Chambres sont spacieuses, avec tout le confort, et très classe!
Le service, autant hôtel que restaurant est très bien, agréable, avenant!
C'était notre premier séjour, c'était super, un pur moment de détente!
à refaire des que possible!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Toujours cette impression d'arriver chez soi, ne pas se sentir client de passage. Rien à modifier dans mes précédents avis. Ah! désolé, on me signale que 200 caractères sont obligatoire pour valider mon avis, j'ai presque envie de faire des copier / coller, avec les meilleurs des avis.

Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est situé sur la route des Sanguinaires, tout au bord de l'eau. Grande chambres agréables et comfortables. Les chambres situées au rez jardin ont une petite terrasse donnant directement sur le jardin / la mer. Piscine au bord de l'eau, pas de plage à proprement parlé. Le restaurant est très bien situé, face à la mer. Le service y est toutefois très moyen et les plats sans grand intérêt (sauf les pates au civet de langoustes, cher mais délicieux). Bon hôtel, addition toutefois un peu salée pour les prestations offertes.