Contrôle des avis
Avis publié : 21 juillet 2013

Je déconseille le brunch, le rapport qualité / Prix n'y est pas, pour 40 euros on s'attend à mieux! Et si vous exprimez votre mécontentement à la directrice de l'établissement, vous vous faite jeter, bonjour l’accueil et le service...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
evelybe, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

J’ai pris connaissance de votre avis au sujet du brunch de notre établissement.
Celui-ci est organisé depuis plusieurs années et notre clientèle se félicite régulièrement des prestations que nous nous efforçons d’offrir.
En ce qui vous concerne, vous vous êtes présentés à 11h30, le prix du brunch était affiché et le buffet était en présentation, vous avez donc pu prendre connaissance de la chose et du prix.
Si effectivement cela ne vous convenait pas vous aviez tout loisir de commander un autre plat en prenant connaissance du menu du jour et de la carte.
Je comprends parfaitement que si vous n’avez mangé que 3 crevettes le rapport qualité prix et quantité vous est très défavorable.
Si effectivement vous avez reçu de ma part un accueil qui ne vous a pas convenu c’est parce que vous n’êtes pas venus avec un esprit de recherche de conciliation mais avec une attitude agressive en réclamant sans autre explication une remise par rapport au prix affiché et à la consistance de votre consommation.
Il n’est pas dans les habitudes de l’hôtel Dolce vita de mal recevoir la clientèle. Il vous suffira pour vous en convaincre de prendre connaissance des avis sur le même site que celui sur lequel vous avez porté votre appréciation

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir revenir quelques jours dans cet écrin magnifique. L'hôtel est pour ainsi dire dans la mer. Son immense terrasse domine le golfe d'Ajaccio. Le restaurant de bonne qualité est très agréable. Le dîner est à recommander car baigné par les couleurs extraordinaires du coucher de soleil sur les îles Sanguinaires. L'accueil chaleureux et le cadre enchanteur de cet hôtel à dimension humaine parviennent à combiner le dépaysement et l'impression d'être chez soi. Les chambres sont très agréables, très propres et très bien équipées. L'établissement est à la hauteur de son classement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Un emplacement très sympathique pour ce Best Western Premier qui se trouve sur la jolie route des Iles Sanguinaires qui mène à la Tour de la Parata (impasse). Les chambres récemment rénovées sont réparties sur 2 étages et ont toutes une vue sur mer. Les chambres du rez-de-chaussée avec terrasse et transats ont un accès direct à la plage qui est davantage un ponton. Notre chambre supérieure était spacieuse et confortable, décoration soignée, très grande salle-de-bains et WC séparés, très bien insonorisée (juste le bruit des vagues). Les températures étant très en dessous de ce que nous avions espéré (comme un peu partout en France en cette fin de mois de mai), nous n'avons pas profité de la piscine ni de la belle terrasse qui surplombe la mer pour le petit-déjeuner mais le soleil était présent.
L'accueil est courtois, le personnel sympathique et souriant, une distinction particulière à la gracieuse Suzana pour sa gentillesse et son efficacité.
Le restaurant sert une cuisine de bonne qualité mais un peu onéreuse. De même, un très gros bémol pour le petit déjeuner buffet à 28 euros/personne qui n'est vraiment pas à la hauteur de son prix.
L'établissement se trouve à 15 bonnes minutes en voiture du centre d'Ajaccio mais des navettes gratuites peuvent vous y emmener (arrêt juste devant l'hôtel).
Donc, pour résumer, une assez bonne impression mais quelques points à améliorer, notamment le service qui est un peu en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
evelybe, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Notre plus grand souci est de vous satisfaire et nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous précisons que nous avons décidé de baisser le prix de notre petit-déjeuner à 22.00 €.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine visite en Corse.

Avis publié : 2 juin 2013

accueil des plus satisfaisant, tres belle chambre située face à la mer ou plutot les pieds dans l'eau site grandiose vue sur les sanguinaires . Terrasse tres confortable et personnel efficace et sympathique . Bonne table, le chef nous propose des suggestions du jour qui ne nous decoivent pas bien au contraire, bonne table, service agréable et bon accueil .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite

Avis publié : 2 juin 2013

Un hôtel magnifique, idéalement placé, bord de mer, les pieds dans l'eau, piscine surplombant la mer, terrasse immense.
On dîne avec le coucher de soleil!!!
Les Chambres sont spacieuses, avec tout le confort, et très classe!
Le service, autant hôtel que restaurant est très bien, agréable, avenant!
C'était notre premier séjour, c'était super, un pur moment de détente!
à refaire des que possible!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple