“séjour très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bordeaux, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au DolceVita, et nous ne regrettons pas notre choix ! Un cadre magique, un restaurant avec une vue superbe très agréable de pouvoir manger sur l'immense terrasse au bord de l'eau, nous y avons diner plusieurs soirs, c'était excellent ! Félicitation au chef et à son équipe nous n'avons jamais été déçu et nous recommandons vivement ce restaurant aux futurs clients de cet hôtel, personnel très compétent et accueillant que ce soit au restaurant comme à l'accueil. Les chambres sont confortables et modernes, bref un séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
evelybe, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passer une semaine au dolce vita et l'accueil a été aussi fabuleux que le cadre...les chambres sont juste niquel et la plage rend vraiment l'endroit agréable et reposant...un hotel parfait pour se ressourcer,je vous le conseil vivement!!!!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel site remarquable sur les
Sanguinaires :
Salle et terrasses du restaurant avec vue panoramique sur le golfe
D'Ajaccio,
Les chambres modernes sont tres confortables , avec S.B a l'italienne .
Le Dolce Vita un endroit magnifique pour passer des vacances au bord de l'eau.
Marina

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, accueil très charmant, chambre très propre, petit-déjeuner buffet (sucré et salé) excellent et je vous recommande le restaurant. La cuisine y est excellente, le service impeccable, et la terrasse avec le coucher du soleil, un vrai régal

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel particulièrement bien situé route des sanguinaires, à proximité de la ville, mais très loin de la cohue. et du bruit .Outre les jolies criques qui bordent l'établissement, les belles plages de Capo di Feno et de la route des sanguinaires sont à quelques minutes en voiture;
La magnifique terrasse de cet hôtel de charme" les pieds dans l'eau" mérite à elle seule le déplacement.La vue sur mer à 180 ° nous fait découvrir la beauté changeante et sans cesse renouvelée du golf d'Ajaccio et des célèbres Iles Sanguinaires.Cet établissement culte a beaucoup d'autres atouts.Il vient d'être luxueusement rénové par des professionnels de talent.Cuisine, réception, chambres,restaurant , jardin et terrasse son irréprochables. La décoration est de très bon gout et l'originalité y a également sa part: mur végétal,éclairages voilés aux couleurs changeantes et chatoyantes pour un dîner romantique et feutré sur la terrasse.L'accueil d'Eveline et de son équipe est très chaleureux et le service attentif. Le jardin d'accueil est magnifiquement fleuri et la piscine en surplomb sur la mer est agrémentée d'un plongeoir et de nombreux et d'agréables transats. Le chef met en avant les produits régionaux et frais, poissons du jour , langoustes vivantes, charcuterie de village mais aussi des légumes et fruits le tout parfaitement présenté. . Le Brunch du dimanche est à ne pas manquer.La carte des vins n'est pas en reste et nous fait découvrir les meilleurs vins corse de l'année
Bref, nous y retournerons l'année prochaine comme nous le faisons depuis plusieurs années

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

un petit coin de paradis... agrémenté d'un service impeccable, une véritable parenthèse enhanteresse...et que dire du restaurant...un trés bon rapport qualité-prix, les chambres sont spacieuses et agréables.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 7 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Établissement : Hotel Dolce Vita
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio