Hôtel Napoléon(Ajaccio)
127 $US
  • Bar/lounge
159 $US
  • Bar/lounge
Les Calanques(Ajaccio)(Bonne affaire !)
150 $US
274 $US
256 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotel Fesch(Ajaccio)
126 $US
Priceline
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au DolceVita, et nous ne regrettons pas notre choix ! Un cadre magique, un restaurant avec une vue superbe très agréable de pouvoir manger sur l'immense terrasse au bord de l'eau, nous y avons diner plusieurs soirs, c'était excellent ! Félicitation au chef et à son équipe nous n'avons jamais été déçu et nous recommandons vivement ce restaurant aux futurs clients de cet hôtel, personnel très compétent et accueillant que ce soit au restaurant comme à l'accueil. Les chambres sont confortables et modernes, bref un séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour en : septembre 2013
evelybe, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passer une semaine au dolce vita et l'accueil a été aussi fabuleux que le cadre...les chambres sont juste niquel et la plage rend vraiment l'endroit agréable et reposant...un hotel parfait pour se ressourcer,je vous le conseil vivement!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel site remarquable sur les
Sanguinaires :
Salle et terrasses du restaurant avec vue panoramique sur le golfe
D'Ajaccio,
Les chambres modernes sont tres confortables , avec S.B a l'italienne .
Le Dolce Vita un endroit magnifique pour passer des vacances au bord de l'eau.
Marina

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, accueil très charmant, chambre très propre, petit-déjeuner buffet (sucré et salé) excellent et je vous recommande le restaurant. La cuisine y est excellente, le service impeccable, et la terrasse avec le coucher du soleil, un vrai régal

• Séjour en : septembre 2013