“parfait” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Strasbourg, France
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre récente avec terrasse et vue sur les sanguinaires était parfaite. La literie excellente et la salle de bains irréprochable font de cet hôtel une adresse a recommander. Le personnel a l'accueil est aux petits soins ( on nous a servi des fruits frais a notre demande a l'arrivée alors que la cuisine était fermée). Le cadre est magnifique avec une piscine avec vue sur mer.
Le restaurant est splendide, la cuisine de qualité, le filet de saint Pierre était un régal. Un petit bémol, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du reste des prestations : 20€ pour une boisson chaude , une petit viennoiserie, et un morceau de pain c'est un peu juste. Le jus d'orange reste un premier prix ( pas de jus de fruits frais) et le service manquait de chaleur. Dommage! Il reste que le séjour est a recommander en espérant que le pdj s'améliore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quelques jours dans cet hotel et nous ne regretons rie sauf peut etre le prix un peu eleve et la mauvaise meteo , nous referons l'experience avec un couple d'amis l'année prochaine a une autre periode , le restaurant est aussi tres sympa et les patrons super accueillant et souriant , une coupe de champagne nous a meme été offerte par la patronne ...Merci super

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que du bonheur! Un personnel qualifié, agréable, toujours soucieux de prendre soin du client. Toutes les chambres offrent une vue sur les iles sanguinaires extraordinaire. Nous avons eu une chambre rénovée vraiment très spacieuse et confortable.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant aussi, produits frais, poisson excellent, menu en plus de la carte qui change tous les jours ce qui est bien car l'hôtel est un peu excentré du centre donc sans voiture nous restions diner tous les soirs au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalé.

Belle piscine chauffée

Nous avons passé un séjour de rêve dans un cadre idyllique, merci à toute l'équipe

Nous recommandons vivement cette établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au DolceVita, et nous ne regrettons pas notre choix ! Un cadre magique, un restaurant avec une vue superbe très agréable de pouvoir manger sur l'immense terrasse au bord de l'eau, nous y avons diner plusieurs soirs, c'était excellent ! Félicitation au chef et à son équipe nous n'avons jamais été déçu et nous recommandons vivement ce restaurant aux futurs clients de cet hôtel, personnel très compétent et accueillant que ce soit au restaurant comme à l'accueil. Les chambres sont confortables et modernes, bref un séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
evelybe, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passer une semaine au dolce vita et l'accueil a été aussi fabuleux que le cadre...les chambres sont juste niquel et la plage rend vraiment l'endroit agréable et reposant...un hotel parfait pour se ressourcer,je vous le conseil vivement!!!!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel site remarquable sur les
Sanguinaires :
Salle et terrasses du restaurant avec vue panoramique sur le golfe
D'Ajaccio,
Les chambres modernes sont tres confortables , avec S.B a l'italienne .
Le Dolce Vita un endroit magnifique pour passer des vacances au bord de l'eau.
Marina

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 10 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 7 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Établissement : Hotel Dolce Vita
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio