“Tout simplement magnifique !”
Avis sur Hotel Dolce Vita

Hotel Dolce Vita
N° 13 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 29 mai 2014

Situé à quelques minutes d'Ajaccio en voiture cet hôtel est situé sur la plage et offre une magnifique vue sur la mer.
L'accueil est très pros voir un poil froid par moments mais rien de grave. Les valets de chambre et les serveurs sont tous très sympa.
Niveau chambre pour a part j'en ai eu une avec vue sur mer au 1er étage avec un petit balcon très sympa.
Côté restauration, la salle est splendide, les prix sont un peu élevés mais de très bonne qualité et en quantité très raisonnable. Pour le vin vous trouverez de très bon produits mais attention aux abus les vins Corse sont solides !!!!
Un lieu où vous pouvez aller les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2014

La chambre récente avec terrasse et vue sur les sanguinaires était parfaite. La literie excellente et la salle de bains irréprochable font de cet hôtel une adresse a recommander. Le personnel a l'accueil est aux petits soins ( on nous a servi des fruits frais a notre demande a l'arrivée alors que la cuisine était fermée). Le cadre est magnifique avec une piscine avec vue sur mer.
Le restaurant est splendide, la cuisine de qualité, le filet de saint Pierre était un régal. Un petit bémol, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du reste des prestations : 20€ pour une boisson chaude , une petit viennoiserie, et un morceau de pain c'est un peu juste. Le jus d'orange reste un premier prix ( pas de jus de fruits frais) et le service manquait de chaleur. Dommage! Il reste que le séjour est a recommander en espérant que le pdj s'améliore.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Quelques jours dans cet hotel et nous ne regretons rie sauf peut etre le prix un peu eleve et la mauvaise meteo , nous referons l'experience avec un couple d'amis l'année prochaine a une autre periode , le restaurant est aussi tres sympa et les patrons super accueillant et souriant , une coupe de champagne nous a meme été offerte par la patronne ...Merci super

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Que du bonheur! Un personnel qualifié, agréable, toujours soucieux de prendre soin du client. Toutes les chambres offrent une vue sur les iles sanguinaires extraordinaire. Nous avons eu une chambre rénovée vraiment très spacieuse et confortable.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant aussi, produits frais, poisson excellent, menu en plus de la carte qui change tous les jours ce qui est bien car l'hôtel est un peu excentré du centre donc sans voiture nous restions diner tous les soirs au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalé.

Belle piscine chauffée

Nous avons passé un séjour de rêve dans un cadre idyllique, merci à toute l'équipe

Nous recommandons vivement cette établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au DolceVita, et nous ne regrettons pas notre choix ! Un cadre magique, un restaurant avec une vue superbe très agréable de pouvoir manger sur l'immense terrasse au bord de l'eau, nous y avons diner plusieurs soirs, c'était excellent ! Félicitation au chef et à son équipe nous n'avons jamais été déçu et nous recommandons vivement ce restaurant aux futurs clients de cet hôtel, personnel très compétent et accueillant que ce soit au restaurant comme à l'accueil. Les chambres sont confortables et modernes, bref un séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour en : septembre 2013
evelybe, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passer une semaine au dolce vita et l'accueil a été aussi fabuleux que le cadre...les chambres sont juste niquel et la plage rend vraiment l'endroit agréable et reposant...un hotel parfait pour se ressourcer,je vous le conseil vivement!!!!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 9 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 121€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio