“Très bien !”
Avis sur Hotel Dolce Vita

Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 12 juillet 2014

Un séjour d'une nuit au dolce vita où le professionnalisme et la gentillesse se sont mêlés pour nous offrir un vrai moment de bonheur ! Et le cadre ... magnifique !
Bref une seule envie : revenir au plus vite pour en profiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, un cadre d'exception pieds dans l eau, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bains sont très grandes et biens équipées. Rapport qualité / prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel est aux petits soins. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je reviens au dolce Vita pour la troisième fois
Je suis surpris de lire certains commentaires nous ne sommes pas allés dans le même hôtel
Les chambres face à la mer pieds dans l'eau sont sublimes le site est incomparable et le service est sans faute
Le restaurant sert des plats simples mais que des bons produits et le prix est normal
Cet hôtel est le myst sur Ajaccio
Venez voir vous même

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avions eu un prix interessant via booking mais cela ne vaut pas du tout les 200€ de notre étape chambre/petit dej. Certes la vue est magnifique de la terrasse ou de la chambre mais c'est très impersonnel. La déco est moderne comme dans tous les grandes chaînes d'hotels d'affaires et quand on est en vacances, ca manque totalement de chaleur. La piscine et sa plage ne sont pas extra et la mer à la plage mignature n'est pas accessible sans chaussures au risque de marcher sur les oursins. Quand au petit dej à 24€, c'est abuser! Rien d'exceptionnel et pas de service. A ce prix là nous aurions eu une superbe chambre d'hôte! En conclusion à éviter... aucun intérêt!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
dolce v, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé après votre passage à Ajaccio.
Vous vous êtes sans doute trompé d'hôtel. Vous n'âtes pas venu au Dolce Vita...
Cpnsultez les 130 avis laissés sur Tripadvisor et vous n'en trouverez aucun qui compare la décoration des chambres (qui peut ne pas plaire) à celle d'un hôtel d'affaire.
C'est vrai que la mer devant l'hôtel n'est pas poluée et très limpide et que dans ces conditions, il y a des poissons et des oursins. C'est cela la nature

Avec nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Grandes chambres bien équipées avec vue magnifique.
Restauration chère et très décevantes. Rien de typiques à la carte. Plat et service moyen. Pas digne d'un 4 étoiles. Rapport qualité/prix très décevant. Très belle vue mais décoration horrible. Pas très propre..beaucoup de toile d'araignée. Terrasse infectée de moustique.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, pour dîner. La vue est féérique, mais la table très décevante. Pas de menu, nous avons donc manger à la carte, sur laquelle il est proposé notamment, une omelette et autres plats sans intérêt. Pour l'apéritif, chips et olives (banal). La soupe de poissons est très bonne : en nous servant, le garçon nous a indiqué qu'il reviendrait nous en servir une 2° assiette, nous l'attendons encore. Le Saint-Pierre, pour 2, était trop cuit, ce que nous avons fait remarquer au serveur (facturé tout de même 100 €). Les légumes, pommes de terre, carottes, cuits à l'eau étaient dignes d'un repas d'hôpital. Il n'y a eu qu'un dessert : des fraises avec un sirop (seul le sirop avait du goût). Service du vin inexistant. Pas de mignardises. Pas de digestif offert pour compenser le poisson. Et surtout, beaucoup de moustiques agressifs et pas de bougie ou fleurs sur la table pour les faire fuir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Pas d'accueil, serveurs incompétents et limite désagréables, prix exorbitants. Avons pris du loup grillé : servi froid, découpé et présenté dramatiquement mal (que des arêtes, en "tas" , accompagnement affligeant). Facturé bien plus que le poids réel. Bref à surtout éviter malgrè une très belle vue sur la baie .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 à Ajaccio
Campo Dell'Oro
Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 92€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio