“superbe hotel”

N° 13 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Bastia, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel idealament situé sur la route des sanguinaires , le cadre est reelement magique avec une vue superbe sur le bassin ajaccien , nous avions choisis une chambre superieure pour ce week end , celle ci etait tres spacieuse , decoré avec gout , beneficiant de toute les comodités souhaitées . Un hotel a recommander pour tous les amoureux qui veulent passer un agreable sejour sur ajaccio .Ps: la table proposée le soir est tres bonne .

Astuce pour la chambre : Sans hesitation la chambre superieure qui est tres grande et la literie de qualité

Quimper, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons passė 4 nuits dans cet hôtel. La chambre, son confort et sa vue sont magnifiques.
En revanche le petit dėjeuner à 24 euros est très dėcevant, surtout en comparaison de ceux des autres hôtels de la route des sanguinaires. Pour des tarifs inférieurs nous trouvons ailleurs des choix bien plus larges et faits maison. Autre reproche, l'absence de protection anti moustiques dans la salle de dėjeûner, ce qui est vraiment problėmatique. Après trois piqures nous avons du nous passer de dessert face au nombre de ces bestioles. La piscine est pratique mais la plage de l hôtel est inaccessible sans chaussure adaptée... Dommage car nous partons déçus alors que l'endroit dispose d'atouts ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dolce v, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons pris en compte vos remarques sur le petit-déjeuner que nous avons amélioré en choix . En voci sa compotition :
Viennoiseries
pain blanc et pain complet
pain de mie blanc et pain de mie commplet
Formages corse
miel
beurre
céréales chocolat et fruits
compote
Malgrè tout cela rest un petit-déjeuner buffet et non un brunch.
Tous nops produits sont de qualité et fait maison ormis le pain et les viennoiseries qui sont effectivement précuits, mais comme dans tous les établissements.

Très sincèrement
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Séjour agréable dans un établissement de qualité.
Cuisine soignée.
Excellent accueil.
Service de qualité,
Chambres vue sur mer avec accès mer et bateaux.
Beau jardin et piscine
Terrasse avec vue sur les Îles sanguinaires, féerique à toute heure.

• Séjour du juillet 2014
Sceaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Je rentre de 3 jours au Dolve-Vita. Les chambres ont été refaites et sont plutôt agréables avec une jolie vue sur les sanguinaires. Malgréun personnel très prévenant et attentionné, le point noir reste le petit-dejeuner qui frôle l'escroquerie : 24 Euros pour un petit déjeuner sans aucune suprise : gateau industriel, plus de pain et autres plats à 10h15 alors que le petit dej termine à 11h...
L'hotel est beaucoup trop cher : 380 Euros a nuit et ne le mérite vraiment pas..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dolce v, Propriétaire de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Le petit-déjeuner fait partie de nos préoccupations, et nous sommes attentifs aux critiques qui peuvent nous faire progresser.
Par contre, les cakes sont "maisons. C'est pour cela que nous avons un patissier.
Le buffet est réapprovisionné de 7h à 11h et est souvent prolongé à 11h30.
Désolés si vous êtes tombé sur un moment de creux...
Le tarif vous interpelle, pourtant une chambre de 54m2 avec vue sur le Golfe d'Ajaccio, totalement refaite avec des matériaux nobles et de très belles prestations, comme une literie haut de gamme et un personnel dévoué et nombreux justifient pourtant une juste rémunération.
Il est regrettable de n'avoir retenu de votre séjour à Ajaccio que des aspects négatifs.
On peut toujours progressé, c'est vrai et nous avons retravaillé le buffet et la carte du restaurant qui n'est pas "gastro" mais qui ne présente que de bons produits naturels et très souvent locaux.

Nos sentiments les meilleurs
Village-Neuf, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel situé au calme sur la route des Sanguinaires avec un personnel extrêmement accueillant. Les chambres sont très spacieuses et toutes orientées vers la mer. Petite plage privée et piscine qui surplombe la mer. Terrasse également orientée mer où l'on peut contempler le golfe d'Ajaccio. Très bon restaurant ; un bel endroit pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour d'une nuit au dolce vita où le professionnalisme et la gentillesse se sont mêlés pour nous offrir un vrai moment de bonheur ! Et le cadre ... magnifique !
Bref une seule envie : revenir au plus vite pour en profiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, un cadre d'exception pieds dans l eau, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bains sont très grandes et biens équipées. Rapport qualité / prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel est aux petits soins. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 8 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 241 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Établissement : Hotel Dolce Vita
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°9 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio