“un déjeuner très decevant.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolce Vita

Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Paris, Île-de-France, France
“un déjeuner très decevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Connaissant l'hotel depuis des années pour son excellent restaurant nous étions très deçus cette fois ci. Pain industriel réchauffé, pas de plat chaud à part une quiche. Dessert inexistant, service fait par des saisonniers gentils mais non qualifiés. La salade servie sans dressing et les légumes sortis d'une boite. ( maïs).
Le café gourmand grossier des gâteaux coupés en morceaux.
Nous n'irons plus au dolce vita pour déjeuner.
Pire qu'une paillote!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
dolce v, Directeur général de Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

Nous sommes attentifs aux remarques des personnes qui viennent dans notre établisement.
Nous avons noté que vous êtes venue au restaurant le midi.
Notre restaurant n'est ouvert que le soir, le midi nous avons seulement des plats froids pour que les clients de l'hôtel qui veulent "grignoter" n'aient pas à se déplacer ailleurs.
Cela est indiqué partout dans la maison, sur le présentoir exterieur au parking, à l'entrée du restaurant et sur les cartes.
Pour le reste c'est vrai, nous ne faisons pas notre pain et le maîs n'est pas issu de la culture locale au mois d'août car il se récolte en octobre.
Comme vous étiez accompagné d'un restaurateur d'Ajaccio, et que nous avons voulu ne pas vous laisser sur une déception, nous vous avons offert, apéritifs, vin et repas pour 6 personnes !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les chambres face à la mer sont de bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas un accès à une plage aménagée . Bon restaurant où le poisson est bien traité . Le petit- déjeuner est copieux et original . De conseils sont donnés par la direction pour les balades et les restaurants

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fleurines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, personnel extrêmement accueillant et à l'écoute!! Les plats du restaurant sont excellent et la vue des chambres est magnifique! Chambre très spacieuse avec une literie de très haute qualité! Seul petit point négatif, le petit déjeuner qui manque légèrement de choix et l'accès à la mer qui est difficile. Nous remercions le personnel pour cet accueil très chaleureux et recommandons cet hôtel à tous les vacanciers!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Que dire de plus !
Chambres spacieuses, a quelques mètres de la mer, service irréprochable et accueil chaleureux.
Le restaurant de l'hôtel est également a recommander.
Le meilleur établissement de la région sans conteste.
J'y ai séjourné pour voyage d'affaire et c'est très agréable de préparer ses rendez vous sur la belle terrasse de la chambre.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un ecrin au bord de la mer.une vue a couper le souffle.de superbes chambres tres modernes.une piscine.un personnel au petit soin .une ecoute de tous les instants.une superbe terrasse surplombant la mer avec vue panoramique a 180 degres.un havre de paix ou la detente rime avec vacances.a deux pas d ajaccio.

a ne pas rater!!!

Astuce pour la chambre : pas la peine elle donnent toutes face a la mer.
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Trés bel hotel. La vue est magnifique, le service est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et agréables. Plage et la piscine sont à proximité. Le service au restaurant est parfait le poisson un vrai régal !!
JEAN B

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil et excellentes prestations pour cet hôtel idéalement placé sur la route des Sanguinaires, site touristique s'il en est!
Cadre enchanteur pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la convivialité.

Dominique U

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 à Ajaccio
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Vita

Établissement : Hotel Dolce Vita
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°8 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dolce Vita 4*
Hôtel mythique pour ses soirées de prestige, qui ont attiré les personnalités les plus en vue dans les années 1970, l’hôtel Dolce Vita**** se veut toujours lieu de villégiature à part, chic et discret, où se mêle désormais une clientèle d’habitués. On vient ici comme dans une maison de famille. Doté d’un restaurant, dont la terrasse surplombe le golfe d’Ajaccio, l’hôtel attire une clientèle haut de gamme, qui sait allier élégance et décontraction, art de vivre et détente. Situé sur la route très prisée des îles sanguinaires, entre criques et plages de sable fin, l’établissement offre 32 chambres et 3 appartements de prestige, dont les larges baies vitrées dévoilent la Méditerranée. Dans un cadre enchanteur, profitez des prestations de qualité et délectez-vous dans la piscine sur fond bleu azur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse
Dolce Vita Ajaccio