Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Belle chambre, joli petit parc, mais la piscine est petite et non adaptée aux non nageurs, et il n'y a pas d'accès à la mer. Plusieurs détails pas à la hauteur, par exemple deux lampes défectueuses, donc maison pas à la hauteur de ses prétentions.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un bon hotel , un service de qualité , des chambres parfaites avec de belles salle de bains , un restaurant de qualité . très bien placé et calme .Piscine et plage
2 petits défauts : pas de petite cuillère au petit déjeuner donc difficile de manger des oeufs à la coque avec une cuillère à soupe ; une salle de réunion un peu triste et sombre

Astuce pour la chambre : Chambre 107 à 109
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 septembre 2018

venu déjeune nous avons été pris dans une tempête de vent dans le service ..vent violent qui soulevait rideaux tables et tutti quanti le personnel au complet nous a déplacé habillé de couvertures et au petit soin avec nous qui avons pu continuer un très bon repas...nous y sommes retournés un dimanche pour un brunch superbe et très divers mais de qualité et d'un choix bien agréable ce jour là soleil pas besoin de couverture...un endroit chic et recommendable

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons effectué un très bon séjour dans cet établissement à l’écart du centre.

Professionnalisme du personnel / Propreté / Service en Chambre PARFAIT.

Habitué de séjourner uniquement dans des 5 étoiles, nous avons été ravis et n’hésiterons pas à y revenir !

L’hôtel est d’époque mais entretenu parfaitement et qui laisse respirer la Corse Authentique.

@ bientôt

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel avec emplacement superbe en bord de mer, petite plage privée sur les rochers, attention pas de plage de sable.
Superbe coin piscine, cadre très reposant et chambres de bon standing. Plages de sable tout autour.

Date du séjour : août 2018