“un rêve sur la baie d'Ajaccio”

Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Sever-de-Rustan, France
“un rêve sur la baie d'Ajaccio”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel sur la route des Sanguinaires est un havre de paix.
Prendre son petit déjeuner avec le f lotis des vagues sur le golfe d'Ajaccio reste un moment exquis.
L' idéal est bien sûr de prendre une chambre avec vue sur mer, car les chambres avec vue sur jardin ou sur rue n'ont pas le même charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel dans un états desastreux a renover d'urgence piscine beaucoup trop petit^comme l'hotel ou les chambre ne font pas plus de 15 m2 chambre charme nul a part la nourriture tres bonne .

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chère Madame,

Si nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos hôtes, je ne peux être d'accord avec votre avis, pour le moins lapidaire.

Permettez-moi d'exprimer humblement l'opinion que vous ne semblez pas rechercher les hôtels de charme et de caractère à taille humaine.

Sur le fond, notre établissement vient tout juste d'être rénové (en 2011) et son état ne peut en aucun cas être qualifié de "désastreux", bien au contraire: son entretien fait l'objet de soins particuliers, jour après jour et année après année.

Il s'agit d'une demeure cossue du 19e siècle, située en secteur protégé, et toute la difficulté de l'exercice consiste à offrir ce qui se fait de mieux en matière de confort tout en préservant le charme ancien de la demeure, qui est justement ce que recherchent nos clients.

Nous sommes en effet à l'opposé des grands complexes modernes et standardisés, que certains affectionnent toutefois : aux Mouettes, le service est personnalisé et la décoration des chambres individualisée, dans le but de préserver l'âme authentique des lieux.

Ensuite, aucune de nos chambres ne mesure moins de 20 mètres carrés, avec une moyenne d'environ 28 mètres carrés dans l'établissement, comme cela vient d'ailleurs d'être attesté par un organisme indépendant de contrôle en 2011.

Enfin, comme l'attestent les photos (parfois prises par les clients, et jamais en grand angle en ce qui nous concerne), la piscine (14x7m) est d'une taille largement suffisante pour un établissement de seulement 28 chambres. Et la terrasse qui l'entoure est pour le moins surdimensionnée.

Je suis sincèrement désolé que votre appréciation de notre établissement, isolée, et dès lors peut-être très subjective, soit à l'opposé de ce que pense l'immense majorité de nos clients et de l'ensemble des guides touristiques de référence.

Dans tous les cas, je vous assure que nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de grande qualité et un séjour des plus agréables aux milliers de clients qui nous font confiance, année après année.

Demeurant à votre entière dispositions pour le cas où vous auriez des observations ou des remarques complémentaires à nous formuler, je vous prie d'agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Jean-Baptiste PIERI
Directeur-Propriétaire
LIEGE
Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bon hôtel bien situé sur la route des Sanguinaires. L'accueil est très chaleureux et les chambres avec une belle vue sur les îles Sanguinaires. Un seul bémol la douche pas très pratique et le wc sans séparation. Les petits en-cas de midi sont délicieux, le personnel est très souriant. Jolie piscine surplombant la mer et la petite plage privée.
Parking privé et à proximité de petits restos au bord de la mer très sympas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

Rien dire tellement mon séjour était formidable a tous les niveaux ! Superbe hôtel et personnel très sympathique !!

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 21 juin 2011

Vue exceptionnelle, calme, au bord de l'eau sur une petite plage privee.
Personnel attentif.
Comme souvent en Corse, le rare se paye (assez) cher.

• Séjour du juin 2011
calais
Avis écrit le 28 avril 2011

cet hotel est situé au bord de la mer et offre une vue merveilleuse.
les chambres supérieures sont face à la piscine et la mer ce qui est un régal dès le réveil.La terrasse permet de se reposer tout en bénéficiant de la superbe vue.S'i fait froid,le salon vous accueille et vous pouvez passer un moment agréable au bord de la cheminée.Le personnel est à votre écoute.En bref on se sent chez soi .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Anet, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Merveilleux souvenir du Jacuzzi extérieur le soir avec le clair de lune qui reflète dans le mer
Chambre propre, déco sobre et élégante
Accueuil à la fois souriant, prévenant et discret, bravo aux 2 jeunes femmes de la réception très prévenantes
Très bien pour un week end en amoureux
Pas tout près du centre ville à pieds mais ballade au bord de la mer pour le rejoindre très sympa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse