“Simplement magique”

N° 1 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Simplement magique”
Avis écrit le 7 septembre 2011

En vacances avec ma femme et mon fils tout est parfait .des réceptionnistes aux femmes de chambre.le petit déjeuner est fantastique pour un prix modeste de 16 euro quand on découvre le buffet installe sur la terrasse tout est pratiquement bio et le choix est tres large.l hôtel n a pas de retaurant mais propose service snacking jusqu a 20 h,très bonne charcuterie et salades fraiches et délicieuses,les serveuses(eurs) sont aux petits soins .j y reviendrai l année prochaine pour profiter de la grande piscine et du calme de la plage.allez y et vous comprendrez...merci a tous

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 5 septembre 2011

Une équipe jeune et très sympathique, un patron aux petits soins. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement placé en bord de mer. La déco est faite avec goût. Les chambres sont chaleureuses. La piscine, le jacuzzi et les déjeuners en terrasse sont parfaits.

Sans oublier les petits déjeuners et la carte de snack

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

Les mouettes est un établissement de grand standing pour un prix très abordable....le bon plan officiel des vacances réussies en Corse!
Le staff est compétent, serviable et toujours disponible pour vous aider à préparer votre programme: bonnes adresses resto, plages, visites...
Le cadre est magique, déjeuner sous le pin face à la mer est un moment délicieux!!!! Sans parler de la nourriture: produits locaux, bio, plats maisons....un régal!
La petite plage privée est définitivement un plus.
Les chambres sont toutes décorées avec soin et les matelas sont très confortables.
J'y retourne tous les ans, c'est l'une de mes destinations préférées!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel, c'est la troisième fois que nous y séjournons et comptons bien y retourner !
Le personnel est sympathique et très à l'écoute.
Chambres et hygiène impeccable, emplacement parfait, à la sortie de la ville, à l'entrée de la 'Route des Saniguinaires', vue imprenable sur le golf !
Ambiance agréable et chaleureuse.
Nous avons l'habitude de venir en Corse mais voulions cette fois-ci visiter les beaux coins et nous avons été très bien conseillés par l'équipe pour les sites intéressants et les itinéraires à suivre.
Depuis l'an dernier, un jacuzzi a été installé devant la mer, très agréable et à l'écart, un vrai moment de détente.
MERCI !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est la troisième fois que je descendais à Ajaccio avec femme et enfants et notre première aux Mouettes : clairement notre meilleure expérience, nous avons adoré.

- hôtel idéalement placé sur le bord de mer tout en étant proche du centre ville (et du casino).
- Piscine sécurisé pour les enfants, Jacuzzi, un bras de plage privé (idéal à Ajaccio)
- une gentillesse et une qualité de service irrépochable.
- des chambres extrêmement agréables (nous avions pris la vue sur la mer) et confortables.
- Une note tout à fait raisonnable compte tenu des prestations.

Bilan : nous avons déjà réservé 1 semaine pour l'été 2012.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir profité de la montagne, nous avons terminé notre séjour en Corse dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ! La maison est splendide, le jardin magnifiquement exposé et le personnel sympa, souriant, disponible. Il y a une petite plage privée de rochers et de sable fin : le paradis. J'ajoute qu'on peut y manger des assiettes simples de bons produits locaux et boire d'excellents vins.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sever-de-Rustan, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel sur la route des Sanguinaires est un havre de paix.
Prendre son petit déjeuner avec le f lotis des vagues sur le golfe d'Ajaccio reste un moment exquis.
L' idéal est bien sûr de prendre une chambre avec vue sur mer, car les chambres avec vue sur jardin ou sur rue n'ont pas le même charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse