333 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
170 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
105 $US
349 $US
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel en hors saison (avril), pour 4 jours. L'hotel est très calme, le personnel est aux petits soins, petit déjeuner copieux et large choix de produits dont des produits maison. La piscine est agréable, avec une vue sur la mer. Il y a aussi un jacuzzi en plein aire et un accès direct à la plage depuis la piscine. Nous avions une chambre catégorie supérieure avec terrasse très agréable et sans vis à vis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons logé à l’hôtel des Mouettes à Ajaccio par hasard, et quelle bonne surprise !
En effet nous voulions profiter des activités culturelles mais aussi balnéaires. J’ai été comblé !

Nous avons visité les musées (magnifique Botticeli au Musée Fesch), visité les sites naturels, mais également profité des plus belles plages aux alentours (sur les conseils avisés du propriétaire qui connait parfaitement les environs et leur histoire et qui nous a nourri d’anecdotes).

Après une journée de bateau quel plaisir de retrouver cet hôtel confortable avec vue sur le golfe pour gouter la charcuterie locale authentique et un bon verre de rosé corse.

La chambre était impeccable avec tout le confort nécessaire et décorée avec gout.
La piscine et la terrasse offrent offre une vue incroyable sur les montagnes plongeant dans la mer!
Le petit déjeuner est copieux, prenez le cake au citron il est DELICIEU !

L’hôtel est proche du centre d'Ajaccio, mais également des plus belles plages, avec une vue imprenable. Il s’agit donc du parfait compromis pour passer ses vacances en Corse, ile avec une histoire et une nature hors du commun.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

Les chambres parfaites, le cadre incroyable, le personnel disponible et à l'écoute...

Nous prenions tous les matins, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, parfois nous y dejeunions (les assiettes proposées sont délicieuses...), parfois même un verre pour l'apéritif...

Cet endroit donne envie d'y rester, un concentré de Corse, de bon gout et de gentillesse...

On y retourne sans faute l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

En vacances avec ma femme et mon fils tout est parfait .des réceptionnistes aux femmes de chambre.le petit déjeuner est fantastique pour un prix modeste de 16 euro quand on découvre le buffet installe sur la terrasse tout est pratiquement bio et le choix est tres large.l hôtel n a pas de retaurant mais propose service snacking jusqu a 20 h,très bonne charcuterie et salades fraiches et délicieuses,les serveuses(eurs) sont aux petits soins .j y reviendrai l année prochaine pour profiter de la grande piscine et du calme de la plage.allez y et vous comprendrez...merci a tous

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Une équipe jeune et très sympathique, un patron aux petits soins. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement placé en bord de mer. La déco est faite avec goût. Les chambres sont chaleureuses. La piscine, le jacuzzi et les déjeuners en terrasse sont parfaits.

Sans oublier les petits déjeuners et la carte de snack

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille