“Sublime mais cher”

N° 1 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sublime mais cher”
Avis écrit le 26 octobre 2011

C'est un hôtel de luxe, donc logiquement très cher. Globalement, nous en avons eu pour notre budget, que ce soit la chambre (magnifique), la piscine (magnifique aussi), la terrasse...
Il reste quelques détails à peaufiner à ce niveau : par exemple il n'y avait pas de service pour les bagages le jour de notre arrivée. Dommage car cet hôtel appelle à l'excellence.

• Séjour du août 2011

Fontainebleau, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Que dire de cet hôtel?
Accueil : équipe très jeune, professionnelle souriante
Chambre : ROYALE avec jardin privatif, vue sur la mer,
Petit déjeuner : PARFAIT tout y est frais, bio, excellent, produits du pays
Ambiance : calme quel que soit le moment de la journée, que ce soit sur la terrasse ombragée, à la piscine, sur la plage,
Regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps tellement le site est reposant
Merci au personnel prévenant discret

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons sejourne une semaine avec mon ami et nous n'avons absolument rien a redire sur cet hotel. Personnel tres professionnel, petit déjeuner varies avec des produits BIO, calme et repos garantis et enfin un confort et une vue imprenable!
Merci pour ce bon moment. Nous rentrons chez nous bien ressourcés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel en hors saison (avril), pour 4 jours. L'hotel est très calme, le personnel est aux petits soins, petit déjeuner copieux et large choix de produits dont des produits maison. La piscine est agréable, avec une vue sur la mer. Il y a aussi un jacuzzi en plein aire et un accès direct à la plage depuis la piscine. Nous avions une chambre catégorie supérieure avec terrasse très agréable et sans vis à vis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons logé à l’hôtel des Mouettes à Ajaccio par hasard, et quelle bonne surprise !
En effet nous voulions profiter des activités culturelles mais aussi balnéaires. J’ai été comblé !

Nous avons visité les musées (magnifique Botticeli au Musée Fesch), visité les sites naturels, mais également profité des plus belles plages aux alentours (sur les conseils avisés du propriétaire qui connait parfaitement les environs et leur histoire et qui nous a nourri d’anecdotes).

Après une journée de bateau quel plaisir de retrouver cet hôtel confortable avec vue sur le golfe pour gouter la charcuterie locale authentique et un bon verre de rosé corse.

La chambre était impeccable avec tout le confort nécessaire et décorée avec gout.
La piscine et la terrasse offrent offre une vue incroyable sur les montagnes plongeant dans la mer!
Le petit déjeuner est copieux, prenez le cake au citron il est DELICIEU !

L’hôtel est proche du centre d'Ajaccio, mais également des plus belles plages, avec une vue imprenable. Il s’agit donc du parfait compromis pour passer ses vacances en Corse, ile avec une histoire et une nature hors du commun.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2011

Les chambres parfaites, le cadre incroyable, le personnel disponible et à l'écoute...

Nous prenions tous les matins, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, parfois nous y dejeunions (les assiettes proposées sont délicieuses...), parfois même un verre pour l'apéritif...

Cet endroit donne envie d'y rester, un concentré de Corse, de bon gout et de gentillesse...

On y retourne sans faute l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2011

En vacances avec ma femme et mon fils tout est parfait .des réceptionnistes aux femmes de chambre.le petit déjeuner est fantastique pour un prix modeste de 16 euro quand on découvre le buffet installe sur la terrasse tout est pratiquement bio et le choix est tres large.l hôtel n a pas de retaurant mais propose service snacking jusqu a 20 h,très bonne charcuterie et salades fraiches et délicieuses,les serveuses(eurs) sont aux petits soins .j y reviendrai l année prochaine pour profiter de la grande piscine et du calme de la plage.allez y et vous comprendrez...merci a tous

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse