Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2012

A 1800 mètres du centre historique d'Ajaccio en direction des Iles Sanguinaires, ce petit hôtel de 28 chambres est situé juste entre la route principale et la mer. Nous avions une chambre en rez-de-chaussée avec vue directe sur la mer et la plage. Aucun bruit ne provenait de la route , que ce soit à l'intérieur de la chambre ou sur les terrasses.
Les chambres sont très confortables avec un équipement moderne et un lit 180 cm . Je déplore la présence d'un WC dans la salle de bains dans un hôtel de cette catégorie , surtout quand il y a de la place pour l'isoler. Un ( trop ) petit placard pour un couple .
Le personnel est extrêmement serviable , gentil et très attentif . Grande compétence professionnelle .
Le petit déjeuner est pris sur la grande terrasse à l'ombre d'un grand pin parasol ( c'est nécessaire ) . Le buffet est très correct et suffisamment varié , tenant compte de la taille de l'établissement. Les produits sont frais et servis à discrétion.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place.
La piscine est un peu petite mais il y a des chaises longues pour tout le monde et des parasols en quantité . L'accès à la plage se fait de la terrasse du petit déjeuner mais le sable est de mauvaise qualité et rugueux mais l'hôtel met des sandales à disposition.Cette plage n'est pas très belle et les rochers affleurent mais c'est une plage réservée pour les clients de l'hôtel.
Un parking privé est aussi à la disposition de la clientèle. Attention, à Ajaccio, la place de parking est une denrée rare.
Bref un très bon choix dans cette ville très agréable et dans une Corse magnifique .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons donc à bientôt dans notre établissement.
Jean-Baptiste Pieri

Avis écrit le 27 juin 2012

Très beau cadre, à 2 pas du centre. Équipe très très sympa. Chambre peut-être un peu petite (celles le long de la piscine) mais terrasses individuelles très agréables. La plage en bas de l'hôtel est également pas très grande mais très agréable. Les repas sur la terrasse donnant sur la mer sont paradisiaques et copieux. Nous avons été en plus très bien conseillés.
Je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Jean-Baptiste Pieri

Avis écrit le 23 juin 2012

Reservation pour 2 nuits avec arrivée par bateau le matin précédant, après une nuit un peu agitée sur le navire. Le check ni ne se fait qu'à partir de 15 heures normalement.
Pour autant, l'hôtel propose de venir prendre une douche, poser ses bagages et de profiter des installations durant toute la journée. C'est vraiment très appréciable.

L'hotel est vraiment tout proche de la ville (on pourrait presque y aller à pied) et est très cosy. Peu de chambres, un service vraiment personnalisé.

La piscine est vraiment très agréable et malgré la proximité de la route des Sanguinaires, on est vraiment très au calme ! La plage est petite mais suffisante car privée.

Côté nourriture, outre le petit déjeuner servi sur la terrasse au dessus des vagues (vraiment très bien pour 18€), il est également possible de snacker dans la journée : l'assiette corse que j'ai dégustée était vraiment délicieuse.

Au final, vous l'aurez,compris, j'y retournerai !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.

Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer depuis plusieurs mois, du 23 au 25 mai. Prix: 170 €. Pour un imprévu, nous avons demandé si nous pouvions reculer la réservation de quelques jours et il nous fut proposé du 28 au 30. Première surprise, et après 3 appels depuis l'étranger avant confirmation sans aucun commentaire en parlant du prix: la chambre était passêe à 195€. En arrivant, notre chambre était tout au bout d'une terrasse longue de 25m , terrasse qui effectivement donnait sur la mer, chambre avec comme seule fenêtre celle donnant sur la terrasse. Étant fatigués du voyage nous nous sommes allongés tôt sur le lit, les volets ouverts (seule entrée de lumiére naturelle) et voilà 4 personnes qui se trouvent devant notre fenêtre. En fait la terrasse n'est pas privative et les voisins sont bien obligés de passer devant vous pour rejoindre l'hotel. Pour le reste l'hôtel est charmant, le petit déjeuner super, la terrasse sur la mer idéale

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pas totalement répondu à vos attentes.
Soyez néanmoins assuré que nous poursuivrons nos efforts en vue de proposer à nos clients la meilleure expérience de séjour possible.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Directeur-propriétaire

Avis écrit le 7 juin 2012

Un site spendide , une demeure de caractère , des petits déjeuner de reve face à la baie,
et un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables
De plus la localisation est tres pratique pour visiter Ajaccio et profiter des plages magnifiques des sanguinaires
et notre petit chien a adoré aussi cet hotel de rêve et l'équipe pleine de petites attentions !

Bravo et à bientôt !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.