Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel Les Mouettes est idéalement situé proche du centre ville sur la route des Sanguinaires..
Parking à disposition, ce qui est indispensable.
Très belle piscine, bien aménagée avec transats et parasols... et jacuzzi.
Petite plage de sable aménagée mais accès à l'eau difficile (rochers)
Il n'y a pas de service de restauration le soir mais un service "snack amélioré" en journée.
La chambre petite mais bien aménagée....
Accueil et service correct.
Terrasse accueillante pour le petit déjeuner ... machine à café lente et capricieuse
Prix "snacks" et boissons à l'hôtel quelque peu exagérés ... cocktails à 9 €

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons à bientôt dans notre établissement.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Pieri

Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent hôtel ... Qui n'en n'est pas vraiment un. On a l'impression d'être dans une maison privée très loin de l'agitation et de la chaleur ajaccienne ! Petite déception, impossible d'avoir une langouste pour le déjeuner (même commandée la veille à 17.00). Mais l'ensemble du séjour reste formidable.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.

Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec ma femme, nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel (28-29 juin 2013) avant de vouloir repartir le 30 sur Paris. Tout a déjà été déjà dit sur Les Mouettes dans les avis qui précédent.
Je veux seulement insister sur la compétence (très bonnes caïpirinas...), la gentillesse et l'attention des jeunes personnes du service.
Le 14 juin, nous avons reçu un courriel du directeur de l'hôtel nous avisant que le Tour de France devant passer le 30 juin devant son hôtel, il avait loué un bateau privé pour nous conduire directement de l'hôtel à l'aéroport d'Ajaccio. C'est ce qui a été effectivement fait avec le directeur à la manoeuvre. Chapeau ! Je tenais vraiment à signaler cela car nous avons eu beaucoup de problèmes avec Europcar qui n'a voulu rien faire pour nous aider.

Chère Madame, Cher Monsieur,
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.

Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel Les Mouettes est idéalement situé entre le centre ville et les sanguinaires.
L'acceuil est agréable.
L'hôtel dispose d'un parking (enfin s'il reste de la place).
La piscine est bien aménagée avec trasats et parasols.

Par contre, il n'y a pas de service de restauration le soir et quant au service de midi il manque de qualité même si les plats proposés sont bons (salade).
La chambre (standard) dans un petit couloir et à côté du parking est mal insonorisée...

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Soyez néanmoins assurée que nous poursuivrons nos efforts en vue de proposer à nos clients la meilleure expérience de séjour possible.
Vos remarques ont bien sûr été entendues, nous nous en excusons et des correctifs ont été apporté : nous avons notamment ouvert un restaurant de plein exercice en 2017 et l'insonorisation a été revue là où cela posait problème.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Bien à vous,
Directeur-propriétaire

Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Encore une chambre (la 14) vendue comme chambre de charme avec vue mer !!!! La réalité est une chambre en retrait proche de la station service Total avec une vue directe sur le parking. Parking très petit nécessitant de nombreuses manœuvres et occasionnant des nuisances sonores et de pollution. Tout cela juste en dessous de la chambre "vue sur mer".
D'autre part le service et la chambre ne sont pas dignes d'un classement 4 étoiles sauf le prix.
À déconseiller !!!

• Séjour en : juin 2013