“Très Bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Yerres, France
“Très Bien”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, très propre et une literie comme on voudrait l'avoir dans tous les hôtels. Chambre rdc face piscine rien a redire. Excellent moment en amoureux dans cet hôtel. Personnel discret mais présent. A conseiller fortement si vous êtes à Ajaccio.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel début octobre.
La première nuit en chambre "charme" puis deux nuits dans la suite grand bleu.
Rien à redire sur les chambres, sur le service ou sur la disponibilité du personnel.
Il est agréable de prndre son petit déjeuner au dessus de la mer.
L'hotel est un petit coin de paradis avec sa piscine chauffé et son jacuzzi avec vue directe sur la mer.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Payer un peu plus cher, mais l'orientation des chambres vers la mer est un vrai "plus"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est la 2 ème fois que je profite de cet excellent hôtel situé juste à la sortie de la ville d'Ajaccio.
J'y étais allé il y'a 4 ans et j'en avais été déjà très satisfaite mais là c'est encore mieux !
Carrément le rêve les pieds dans l'eau avec sa jolie plage privée, d'ailleurs c'est le cas de le dire, regardez ma photo. Une bâtisse digne des meilleurs relais & château, avec de grandes attentions et un rapport qualité prix imbattable. Les attentions sont nombreuses : palmes, masques, jeux de plages pour les enfants pour la plage privée puis jacuzzi donnant sur la mer, le soir terrasse illuminée par de petites bougies pour une ambiance romantique et pour la petite restauration que de bons produits locaux. Une chambre avec dressing et terrasse avec lit !!!! et une vue incroyable ! Un silence délicieux dans tout l'établissement , un pur enchantement ! Juste une petite recommandation pour atteindre l'apogée d'un luxe discret et subtile; des peignoirs de bain permettant de se sentir encore plus privilégié et à l'aise pour profiter de la plage privée, de la piscine et du jacuzzi. Loin des hôtels impersonnels et aux prix exorbitants du Sud Corse, n'hésitez surtout pas car il n'y a beaucoup de chambres.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs avec vue sur la mer incroyable et lits sur terrasse exceptionnels
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Usagers, quand nous le pouvons, de beaux hôtels, nous avons fait le choix "des mouettes" pour passer 2 nuits à Ajaccio, enthousiasmés par les avis des internautes
Nous avons opté, c'est vrai, pour les chambres les moins chères (190 € quand même, ramenés à 133 € pour le mois d'octobre)
Je ne peux comprendre que ces chambres soient même proposées à la clientèle dans un hotel 4 étoiles
Il faut traverser le patio du voisin pour accéder a un corridor puis a la chambre
Celle ci donnant sur la rue (nous le savions) était de taille très modeste
La clim faisait du bruit ainsi que le frigo "planqué" dans le placard
Aucune bouteille d'eau proposée aux clients
En bref, une réelle déception pour un établissement chaudement recommandé
Évitez les chambres dites "bon marché"

• Séjour du octobre 2013
Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Bien sûr, le cadre est enchanteur, au bord de la mer, avec sa plage et son jacuzzi face au golfe d'Ajaccio, mais c' est surtout le raffinement des chambres (celles sous les arcades sont étonnantes), le calme, le charme et le dévouement du personnel toujours souriant, qui font de cette halte (quatre jours pour nous) un moment privilégié.
La piscine est très belle. Prendre son petit déjeuner face à la mer est toujours une expérience émouvante. La petite restauration, excellente, fait la part belle aux produits locaux et permet, quand on voyage beaucoup, de pouvoir déjeuner ou dîner légèrement. Cafés, thés ou desserts sont accompagnés de délicieux petits biscuits maison.
On aimerait retrouver toutes ces qualités ailleurs.

Avis écrit le 25 septembre 2013

Passé l'entrée (la situation en bord de route à côté de la célèbre station -service peut de prime abord faire un peu peur), on se retrouve dans un petit coin de paradis : bâtiment superbe, vue sur mer magique avec le soleil couchant, chambres confortables, piscine, petit bout de plage (où on vous distribue palmes et tubas pour explorer la mer, sympa avec des enfants!)
Et surtout nous n'avons pas de mots pour dire la gentillesse du personnel, rarement vue à ce niveau en Corse, à la fois décontractée et aux petits soins.
Le petit déjeuner en terrasse est un enchantement.
Et pour des prix somme toute pas si élevés pour la Corse.
A recommander sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Un remerciement particulier pour votre mot à l'attention de l'équipe, à qui le message a été transmis!

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Au nom de toute l'équipe,
Jean-Baptiste PIERI
Directeur-Propriétaire
Nice, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très agréable séjour de 3 nuits dans cette belle demeure.
Emplacement idéal, cadre magnifique, piscine ..., petit déjeuner sur la terrasse en bord de mer, quel plaisir !
Belle chambre (privilège face à la mer), très calme.
Petite restauration bien sympa !
Sans oublier le personnel, au top !!
Nous reviendrons avec plaisir.

Cher Monsieur,

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Au nom de toute l'équipe,
Jean-Baptiste PIERI
Directeur-Propriétaire
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse