Contrôle des avis
320325 avis sur 658
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous voulions un hôtel de charme les pieds dans l'eau . Nous n'avons pas été décus . Nous y avons passé un excellent séjour . La chambre était charmante . Nous raffolions de la petite plage privée . Le service est discret mais attentionné .
Le petit déjeuner est copieux et très agréable sur la terrasse face à la mer .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée qui donnait sur la piscine avec terrasse privée. La chambre était très agréable et la terrasse super sympa
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons résidé dans ce très bel Hôtel trois nuits mi octobre
Parking a l'intérieur de l'hôtel pratique et suffisant à cette époque de l'année

Nous avions un chambre de charme au 1er étage

Très confortable, belle vue sur le golfe d'Ajaccio et sur une belle terrasse extérieure donnant directement sur la plage et la piscine de l’hôtel .

Belle déco. intérieure
Nous avons profité chaque jour de la piscine extérieure chauffée à 27 degrés et bain bouillonnant
Service attentionné mais discret et professionnel.

Très bon petit déjeuner mais coût assez élevé surtout pour ma femme qui ne prend qu'une tranche de pain et un café noir ( 19 euros !!)

Astuce pour la chambre : Chambre de charme ou plus à l'étage avec vue sur le golfe d'Ajaccio

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons donc à bientôt dans notre établissement.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Pieri

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit et une journée. C'est un endroit merveilleux, avec une terrasse accueillante, une piscine chauffée et une plage privée. Petite restauration de qualité, chambre tout confort et personnel aux petits soins. Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Nous avions une petite chambre vue mer située sur le côté au tarif de 115€ (en octobre)

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 2 semaines de vraies vacances.
L’hôtel est idéalement situé en sortie d'Ajaccio sur la route des sanguinaires tout en restant à 20 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont agréables (surtout celles ayant vue sur mer) à la décoration sobre et reposante. La piscine chauffée et la terrasse en bord de mer permettent de profiter pleinement du calme de l'endroit. Le petit déjeuner est digne des plus grand hôtels de grandes chaines avec des produits locaux de très grande qualité. Le tout est géré par un personnel discret et efficace toujours prêt à répondre à la moindre de vos préoccupations.
Bref un hôtel familial de très grande qualité, idéal pour un séjour sur Ajaccio.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur mer sont idéales pour parfaire le romantisme de l'endroit

Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil, chambre, service, emplacement, décoration, salle de bains, petit déjeuner, accès direct à une terrasse privative pour les chambres du rez de chaussée superbe pour admirer la vue sur le golfe! Tout bien. Pas de négatif. Dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine le mauvais temps nous a privé de ce plaisir.
A recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons à bientôt dans notre établissement.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Pieri