Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2014

Séjour parfait! Rien à redire sur ce superbe hôtel les pieds dans l'eau, avec une vue sublime, un personnel discret mais présent en cas de besoin, piscine, chambre très agréable avec une bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. Un endroit dont on n'a pas envie de partir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Au nom de toute l'équipe,

Avis publié : 19 février 2014

Lorsque vous descendez les premières marches pour rentrer dans l'hôtel, vous avez cette merveilleuse et surprenante vue sur la mer, c'est extraordinaire! Nous avons été chouchoutés par le personnel de cet établissement, qui est très professionnel, souriant et attentionné. Les parties communes, tout comme notre chambre étaient parfaitement décorées, contemporain et chic! Ils vous proposent une restauration légère qui est parfaite pour le midi quand vous souhaitez lézarder au bord de la piscine ou à la plage privée, comme nous. On peut également profiter de leur terrasse pour boire l'apéro au coucher du soleil avant d'aller dîner. (Les cocktails sont top!) Concernant les chambres, la nôtre était géniale (literie, belle salle de bain..) et je ne parle même pas de la vue! Nous nous faisions servir le petit déjeuner sur notre terrasse c'était merveilleux! Le centre ville est à peine 15 min à pied, parfait pour le shopping! Donc, pour conclure, nous avons adoré cet hôtel et pensons y retourner très vite!

Chère Madame,

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Au nom de toute l'équipe,

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon hotel de charme donnant directement sur la mer . Beau site. Installation et mobilier correct. Personnel à l écoute et compétant
Très agréable petit déjeuner dur la terasse avec une vue magnifique sur le golfe d ajaccio

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons donc à bientôt dans notre établissement.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Pieri

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous voulions un hôtel de charme les pieds dans l'eau . Nous n'avons pas été décus . Nous y avons passé un excellent séjour . La chambre était charmante . Nous raffolions de la petite plage privée . Le service est discret mais attentionné .
Le petit déjeuner est copieux et très agréable sur la terrasse face à la mer .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée qui donnait sur la piscine avec terrasse privée. La chambre était très agréable et la terrasse super sympa
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons résidé dans ce très bel Hôtel trois nuits mi octobre
Parking a l'intérieur de l'hôtel pratique et suffisant à cette époque de l'année

Nous avions un chambre de charme au 1er étage

Très confortable, belle vue sur le golfe d'Ajaccio et sur une belle terrasse extérieure donnant directement sur la plage et la piscine de l’hôtel .

Belle déco. intérieure
Nous avons profité chaque jour de la piscine extérieure chauffée à 27 degrés et bain bouillonnant
Service attentionné mais discret et professionnel.

Très bon petit déjeuner mais coût assez élevé surtout pour ma femme qui ne prend qu'une tranche de pain et un café noir ( 19 euros !!)

Astuce pour la chambre : Chambre de charme ou plus à l'étage avec vue sur le golfe d'Ajaccio

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Bien à vous,
Jean-Baptiste Pieri