Annulation gratuite jusqu'au 25/07
  • Bar/lounge
361 $US
290 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Fesch(Ajaccio)
144 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Hotels.com
172 $US
164 $US
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Personnel attentionné et discret, cadre calme et reposant malgré la route à côté, il faut réserver en pleine saison pour profiter pleinement de l'hôtel. Idéal en couple. Petit bémol, le sèche serviette de la chambre 30 ne fonctionnait pas, mais rien de grave.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Directeur-Propriétaire

PS: le sèche-serviettes de votre chambre a bien sûr été remplacé!

Avis publié : 6 mars 2014

Séjour parfait! Rien à redire sur ce superbe hôtel les pieds dans l'eau, avec une vue sublime, un personnel discret mais présent en cas de besoin, piscine, chambre très agréable avec une bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. Un endroit dont on n'a pas envie de partir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 19 février 2014

Lorsque vous descendez les premières marches pour rentrer dans l'hôtel, vous avez cette merveilleuse et surprenante vue sur la mer, c'est extraordinaire! Nous avons été chouchoutés par le personnel de cet établissement, qui est très professionnel, souriant et attentionné. Les parties communes, tout comme notre chambre étaient parfaitement décorées, contemporain et chic! Ils vous proposent une restauration légère qui est parfaite pour le midi quand vous souhaitez lézarder au bord de la piscine ou à la plage privée, comme nous. On peut également profiter de leur terrasse pour boire l'apéro au coucher du soleil avant d'aller dîner. (Les cocktails sont top!) Concernant les chambres, la nôtre était géniale (literie, belle salle de bain..) et je ne parle même pas de la vue! Nous nous faisions servir le petit déjeuner sur notre terrasse c'était merveilleux! Le centre ville est à peine 15 min à pied, parfait pour le shopping! Donc, pour conclure, nous avons adoré cet hôtel et pensons y retourner très vite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon hotel de charme donnant directement sur la mer . Beau site. Installation et mobilier correct. Personnel à l écoute et compétant
Très agréable petit déjeuner dur la terasse avec une vue magnifique sur le golfe d ajaccio

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous voulions un hôtel de charme les pieds dans l'eau . Nous n'avons pas été décus . Nous y avons passé un excellent séjour . La chambre était charmante . Nous raffolions de la petite plage privée . Le service est discret mais attentionné .
Le petit déjeuner est copieux et très agréable sur la terrasse face à la mer .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée qui donnait sur la piscine avec terrasse privée. La chambre était très agréable et la terrasse super sympa
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple