Avis publié : 27 avril 2014

Réservation d'une chambre au dernier moment pour une denrière nuit à Ajaccio avant de prendre l'avion. Il ne restait qu'une chambre avec vu sur le parking, mais nous étions prévenu. Accueil prévenant, nous venions avec un bébé -> Installation du lit bébé sans avoir à le demander, décoration très soignée, chambre peu spacieuse mais extremement bien décorée, literie Ok. Mais ce sont surtout les prestations extérieures qui nous ont séduites : piscine chauffé à 28°, plus qu'agréable lors d'un WE de pacques où la température tournée autour de 15°. + Jacuzzi donnant sur la baie d'ajaccio avec les montagne en arrière plan. Superbe!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, prenez vu Mer!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

En espérant vous revoir bientôt pour un séjour plus long cette fois-ci, nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Avis publié : 25 avril 2014

Quel souvenir ! Logé à la dernière chambre au RdC, juste à côté de la piscine avec comme vue au delà, la mer. Petit déjeuner sur la terrasse, bercé par le ressac : merveilleux !
Bravo pour l'accueil et la déco'

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un remerciement particulier pour votre confiance dans notre établissement à l'occasion de ce qui est toujours un moment particulier dans la vie, votre voyage de noces.

Nous vous disons donc à très bientôt aux Mouettes, pour y célébrer cette fois-ci votre anniversaire de mariage!

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Personnel attentionné et discret, cadre calme et reposant malgré la route à côté, il faut réserver en pleine saison pour profiter pleinement de l'hôtel. Idéal en couple. Petit bémol, le sèche serviette de la chambre 30 ne fonctionnait pas, mais rien de grave.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Directeur-Propriétaire

PS: le sèche-serviettes de votre chambre a bien sûr été remplacé!

Avis publié : 6 mars 2014

Séjour parfait! Rien à redire sur ce superbe hôtel les pieds dans l'eau, avec une vue sublime, un personnel discret mais présent en cas de besoin, piscine, chambre très agréable avec une bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. Un endroit dont on n'a pas envie de partir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 19 février 2014

Lorsque vous descendez les premières marches pour rentrer dans l'hôtel, vous avez cette merveilleuse et surprenante vue sur la mer, c'est extraordinaire! Nous avons été chouchoutés par le personnel de cet établissement, qui est très professionnel, souriant et attentionné. Les parties communes, tout comme notre chambre étaient parfaitement décorées, contemporain et chic! Ils vous proposent une restauration légère qui est parfaite pour le midi quand vous souhaitez lézarder au bord de la piscine ou à la plage privée, comme nous. On peut également profiter de leur terrasse pour boire l'apéro au coucher du soleil avant d'aller dîner. (Les cocktails sont top!) Concernant les chambres, la nôtre était géniale (literie, belle salle de bain..) et je ne parle même pas de la vue! Nous nous faisions servir le petit déjeuner sur notre terrasse c'était merveilleux! Le centre ville est à peine 15 min à pied, parfait pour le shopping! Donc, pour conclure, nous avons adoré cet hôtel et pensons y retourner très vite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,