“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Magnifique hotel avec des chambres très agréables et une vue imprenable sur la piscine et la mer,
Personnel très sympa et très avenant, chaleureux.
Dommage un peu loin du centre, mais la ballade pour si rendre, le long de la mer est magnifique,
Geste très sympa du patron au moment du départ, une bouteille de vin offerte
J'espère a bientôt.

• Séjour du mai 2014
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

J'espère que le vin vous aura plu!

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Réservation d'une chambre au dernier moment pour une denrière nuit à Ajaccio avant de prendre l'avion. Il ne restait qu'une chambre avec vu sur le parking, mais nous étions prévenu. Accueil prévenant, nous venions avec un bébé -> Installation du lit bébé sans avoir à le demander, décoration très soignée, chambre peu spacieuse mais extremement bien décorée, literie Ok. Mais ce sont surtout les prestations extérieures qui nous ont séduites : piscine chauffé à 28°, plus qu'agréable lors d'un WE de pacques où la température tournée autour de 15°. + Jacuzzi donnant sur la baie d'ajaccio avec les montagne en arrière plan. Superbe!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, prenez vu Mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant vous revoir bientôt pour un séjour plus long cette fois-ci, nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Quel souvenir ! Logé à la dernière chambre au RdC, juste à côté de la piscine avec comme vue au delà, la mer. Petit déjeuner sur la terrasse, bercé par le ressac : merveilleux !
Bravo pour l'accueil et la déco'

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un remerciement particulier pour votre confiance dans notre établissement à l'occasion de ce qui est toujours un moment particulier dans la vie, votre voyage de noces.

Nous vous disons donc à très bientôt aux Mouettes, pour y célébrer cette fois-ci votre anniversaire de mariage!

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Personnel attentionné et discret, cadre calme et reposant malgré la route à côté, il faut réserver en pleine saison pour profiter pleinement de l'hôtel. Idéal en couple. Petit bémol, le sèche serviette de la chambre 30 ne fonctionnait pas, mais rien de grave.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Directeur-Propriétaire

PS: le sèche-serviettes de votre chambre a bien sûr été remplacé!
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour parfait! Rien à redire sur ce superbe hôtel les pieds dans l'eau, avec une vue sublime, un personnel discret mais présent en cas de besoin, piscine, chambre très agréable avec une bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse. Un endroit dont on n'a pas envie de partir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Lorsque vous descendez les premières marches pour rentrer dans l'hôtel, vous avez cette merveilleuse et surprenante vue sur la mer, c'est extraordinaire! Nous avons été chouchoutés par le personnel de cet établissement, qui est très professionnel, souriant et attentionné. Les parties communes, tout comme notre chambre étaient parfaitement décorées, contemporain et chic! Ils vous proposent une restauration légère qui est parfaite pour le midi quand vous souhaitez lézarder au bord de la piscine ou à la plage privée, comme nous. On peut également profiter de leur terrasse pour boire l'apéro au coucher du soleil avant d'aller dîner. (Les cocktails sont top!) Concernant les chambres, la nôtre était géniale (literie, belle salle de bain..) et je ne parle même pas de la vue! Nous nous faisions servir le petit déjeuner sur notre terrasse c'était merveilleux! Le centre ville est à peine 15 min à pied, parfait pour le shopping! Donc, pour conclure, nous avons adoré cet hôtel et pensons y retourner très vite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon hotel de charme donnant directement sur la mer . Beau site. Installation et mobilier correct. Personnel à l écoute et compétant
Très agréable petit déjeuner dur la terasse avec une vue magnifique sur le golfe d ajaccio

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 032 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 19 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse