Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Mouettes une petite semaine, fin mai 2014, avec un couple d'amis. Dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous: cadre admirable, chambres belles et bien tenues, sanitaires de qualité, repas en terrasse très agréables. Le personnel, jeune dans son ensemble, est très gentil et professionnel. Nous ne pouvons que dire encore une fois MERCI aux Mouettes et recommander ce bel établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel des mouettes est une demeure charmante où l'on se sent bien. Situé entre les Sanguinaires et le centre ville d'Ajaccio l'hôtel est très agréable : chambre spacieuse avec terrasse, piscine chauffée, jacuzzi, plage, petit restaurant où l'on peut découvrir les produits régionaux (charcuterie, fromages...) sur la terrasse de l'hôtel vue mer. En rentrant dans cette maison on se sent tellement bien qu'il est difficile de partir ( même pour faire des petites excursions en Corse). Je remercie le personnel qui est très aimable et le patron.

Séjour en : mai 2014

Chère Madame,

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalisé. Un site extraordinaire offrant une vue imprenable sur la baie d Ajaccio, terrasse bordant la mer. Des chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner en terrasse de reve. Une piscine d eau de mer chauffée. .. Le plus bel hôtel jamais fréquenté. ...Le paradis sur terre!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame,

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Magnifique hotel avec des chambres très agréables et une vue imprenable sur la piscine et la mer,
Personnel très sympa et très avenant, chaleureux.
Dommage un peu loin du centre, mais la ballade pour si rendre, le long de la mer est magnifique,
Geste très sympa du patron au moment du départ, une bouteille de vin offerte
J'espère a bientôt.

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,

J'espère que le vin vous aura plu!

Avis publié : 27 avril 2014

Réservation d'une chambre au dernier moment pour une denrière nuit à Ajaccio avant de prendre l'avion. Il ne restait qu'une chambre avec vu sur le parking, mais nous étions prévenu. Accueil prévenant, nous venions avec un bébé -> Installation du lit bébé sans avoir à le demander, décoration très soignée, chambre peu spacieuse mais extremement bien décorée, literie Ok. Mais ce sont surtout les prestations extérieures qui nous ont séduites : piscine chauffé à 28°, plus qu'agréable lors d'un WE de pacques où la température tournée autour de 15°. + Jacuzzi donnant sur la baie d'ajaccio avec les montagne en arrière plan. Superbe!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, prenez vu Mer!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant vous revoir bientôt pour un séjour plus long cette fois-ci, nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!