Avis publié : 31 mai 2014

Nous ne pouvons rien redire sur cet hôtel, il est juste parfait! Les boissons servies au claquement de doigt à la piscine, en levant un petit drapeau sur la plage ou en téléphonant depuis la chambre. Le service est juste luxueux! La piscine est superbe, il y a une partie peu profonde et une partie pour nager, mais prévoyez des sandales, car le sol qui entoure la piscine est brulant! La plage est plus grande que ce que l'on croit, les serviettes sont données et lavées par l'hôtel. La nourriture est bonne (assiettes de fruits, plat du jour…). Le bistrot d'à côté est très bon (le cabanon bleu). Seul hic, le petit-déjeûner pas du tout prévu pour les enfants, il n'y a que des spécialités Corses, mais il y a une délicieuse petite boulangerie avec terrasse non loin de l'hôtel. Et les bus, il y a certes un arrêt à côté, mais 1 ou 2 bus par heures (en juillet) et encore…
Malgré cela, IL EST SUPER!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis publié : 29 mai 2014

Un hôtel de très haut niveau avec un personnel absolument charmant et attentionné, et quelle propreté.
Une piscine d'eau de mer chauffée, une plage privée et finalement, malgré la route, une grande tranquillité : que souhaiter de mieux pour le début de nos vacances en Corse ?
C'est sûr, nous y reviendrons.
Dr.Ph.Schmutz Vevey Suisse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Mouettes une petite semaine, fin mai 2014, avec un couple d'amis. Dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous: cadre admirable, chambres belles et bien tenues, sanitaires de qualité, repas en terrasse très agréables. Le personnel, jeune dans son ensemble, est très gentil et professionnel. Nous ne pouvons que dire encore une fois MERCI aux Mouettes et recommander ce bel établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel des mouettes est une demeure charmante où l'on se sent bien. Situé entre les Sanguinaires et le centre ville d'Ajaccio l'hôtel est très agréable : chambre spacieuse avec terrasse, piscine chauffée, jacuzzi, plage, petit restaurant où l'on peut découvrir les produits régionaux (charcuterie, fromages...) sur la terrasse de l'hôtel vue mer. En rentrant dans cette maison on se sent tellement bien qu'il est difficile de partir ( même pour faire des petites excursions en Corse). Je remercie le personnel qui est très aimable et le patron.

Séjour en : mai 2014

Chère Madame,

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalisé. Un site extraordinaire offrant une vue imprenable sur la baie d Ajaccio, terrasse bordant la mer. Des chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner en terrasse de reve. Une piscine d eau de mer chauffée. .. Le plus bel hôtel jamais fréquenté. ...Le paradis sur terre!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Madame,