“Fantastique sejour”

Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un séjour fantastique de 3 jours.. Le service est irréprochable, la terrasse, la piscine et la plage privée sont très agréables. L'hôtel est idéalement placé sur la route des sanguinaires et à 15min du centre ville.

• Séjour en : juin 2014
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis publié : 14 juin 2014

En corse pour notre voyage de noces, nous voulions terminer notre séjour par un hotel haut de gamme en bord de mer . Notre choix s'est porté sur l'hôtel des mouettes, qui est très bien situé , au calme malgré sa situation en ville, en bord de mer, avec piscine chauffée et jacuzzi ...Le tarif de la chambre était aussi haut de gamme (855€ pour 3 nuits sans petits déjeuners), et à notre avis pas justifié pour une chambre double supérieure ( n°18 ) avec petite terrasse, vue mer et piscine, salle de bain avec baignoire...et avec porte de placard qui grince, porte du couloir qui coince, tringle à rideau non fixée...des petits détails qu'on ne s'attend pas a trouver dans un hotel 4*... Bref , vraiment déçus de notre chambre

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre retour!
Je constate que votre commentaire, globalement favorable sur l'établissement, est malheureusement en décalage avec la note que vous nous attribuez, et je le regrette.

Comme vous le savez, nous sommes en permanence à l'écoute des critiques constructives de nos hôtes, et en l'occurrence les portes qui grinçaient ont été huilées et la tringle décrochée à une extrémité, raccrochée!

Je regrette juste que vous ne nous l’ayez pas signalé durant votre séjour : nous y aurions remédié immédiatement, et peut-être alors n'aurions nous pas subi les foudres de votre jugement - d'une sévérité implacable :-)

En espérant toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Mes très sincères salutations,

Avis publié : 31 mai 2014

Nous ne pouvons rien redire sur cet hôtel, il est juste parfait! Les boissons servies au claquement de doigt à la piscine, en levant un petit drapeau sur la plage ou en téléphonant depuis la chambre. Le service est juste luxueux! La piscine est superbe, il y a une partie peu profonde et une partie pour nager, mais prévoyez des sandales, car le sol qui entoure la piscine est brulant! La plage est plus grande que ce que l'on croit, les serviettes sont données et lavées par l'hôtel. La nourriture est bonne (assiettes de fruits, plat du jour…). Le bistrot d'à côté est très bon (le cabanon bleu). Seul hic, le petit-déjeûner pas du tout prévu pour les enfants, il n'y a que des spécialités Corses, mais il y a une délicieuse petite boulangerie avec terrasse non loin de l'hôtel. Et les bus, il y a certes un arrêt à côté, mais 1 ou 2 bus par heures (en juillet) et encore…
Malgré cela, IL EST SUPER!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avis publié : 29 mai 2014

Un hôtel de très haut niveau avec un personnel absolument charmant et attentionné, et quelle propreté.
Une piscine d'eau de mer chauffée, une plage privée et finalement, malgré la route, une grande tranquillité : que souhaiter de mieux pour le début de nos vacances en Corse ?
C'est sûr, nous y reviendrons.
Dr.Ph.Schmutz Vevey Suisse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Mouettes une petite semaine, fin mai 2014, avec un couple d'amis. Dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous: cadre admirable, chambres belles et bien tenues, sanitaires de qualité, repas en terrasse très agréables. Le personnel, jeune dans son ensemble, est très gentil et professionnel. Nous ne pouvons que dire encore une fois MERCI aux Mouettes et recommander ce bel établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel des mouettes est une demeure charmante où l'on se sent bien. Situé entre les Sanguinaires et le centre ville d'Ajaccio l'hôtel est très agréable : chambre spacieuse avec terrasse, piscine chauffée, jacuzzi, plage, petit restaurant où l'on peut découvrir les produits régionaux (charcuterie, fromages...) sur la terrasse de l'hôtel vue mer. En rentrant dans cette maison on se sent tellement bien qu'il est difficile de partir ( même pour faire des petites excursions en Corse). Je remercie le personnel qui est très aimable et le patron.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalisé. Un site extraordinaire offrant une vue imprenable sur la baie d Ajaccio, terrasse bordant la mer. Des chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner en terrasse de reve. Une piscine d eau de mer chauffée. .. Le plus bel hôtel jamais fréquenté. ...Le paradis sur terre!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Directeur-Propriétaire

Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
À 3,9 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 5,7 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio
À 7,7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 1,7 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie de prix : 142€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse