Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2014

En corse pour notre voyage de noces, nous voulions terminer notre séjour par un hotel haut de gamme en bord de mer . Notre choix s'est porté sur l'hôtel des mouettes, qui est très bien situé , au calme malgré sa situation en ville, en bord de mer, avec piscine chauffée et jacuzzi ...Le tarif de la chambre était aussi haut de gamme (855€ pour 3 nuits sans petits déjeuners), et à notre avis pas justifié pour une chambre double supérieure ( n°18 ) avec petite terrasse, vue mer et piscine, salle de bain avec baignoire...et avec porte de placard qui grince, porte du couloir qui coince, tringle à rideau non fixée...des petits détails qu'on ne s'attend pas a trouver dans un hotel 4*... Bref , vraiment déçus de notre chambre

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre retour!
Je constate que votre commentaire, globalement favorable sur l'établissement, est malheureusement en décalage avec la note que vous nous attribuez, et je le regrette.

Comme vous le savez, nous sommes en permanence à l'écoute des critiques constructives de nos hôtes, et en l'occurrence les portes qui grinçaient ont été huilées et la tringle décrochée à une extrémité, raccrochée!

Je regrette juste que vous ne nous l’ayez pas signalé durant votre séjour : nous y aurions remédié immédiatement, et peut-être alors n'aurions nous pas subi les foudres de votre jugement - d'une sévérité implacable :-)

En espérant toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Mes très sincères salutations,

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous ne pouvons rien redire sur cet hôtel, il est juste parfait! Les boissons servies au claquement de doigt à la piscine, en levant un petit drapeau sur la plage ou en téléphonant depuis la chambre. Le service est juste luxueux! La piscine est superbe, il y a une partie peu profonde et une partie pour nager, mais prévoyez des sandales, car le sol qui entoure la piscine est brulant! La plage est plus grande que ce que l'on croit, les serviettes sont données et lavées par l'hôtel. La nourriture est bonne (assiettes de fruits, plat du jour…). Le bistrot d'à côté est très bon (le cabanon bleu). Seul hic, le petit-déjeûner pas du tout prévu pour les enfants, il n'y a que des spécialités Corses, mais il y a une délicieuse petite boulangerie avec terrasse non loin de l'hôtel. Et les bus, il y a certes un arrêt à côté, mais 1 ou 2 bus par heures (en juillet) et encore…
Malgré cela, IL EST SUPER!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel de très haut niveau avec un personnel absolument charmant et attentionné, et quelle propreté.
Une piscine d'eau de mer chauffée, une plage privée et finalement, malgré la route, une grande tranquillité : que souhaiter de mieux pour le début de nos vacances en Corse ?
C'est sûr, nous y reviendrons.
Dr.Ph.Schmutz Vevey Suisse

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Mouettes une petite semaine, fin mai 2014, avec un couple d'amis. Dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous: cadre admirable, chambres belles et bien tenues, sanitaires de qualité, repas en terrasse très agréables. Le personnel, jeune dans son ensemble, est très gentil et professionnel. Nous ne pouvons que dire encore une fois MERCI aux Mouettes et recommander ce bel établissement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'hôtel des mouettes est une demeure charmante où l'on se sent bien. Situé entre les Sanguinaires et le centre ville d'Ajaccio l'hôtel est très agréable : chambre spacieuse avec terrasse, piscine chauffée, jacuzzi, plage, petit restaurant où l'on peut découvrir les produits régionaux (charcuterie, fromages...) sur la terrasse de l'hôtel vue mer. En rentrant dans cette maison on se sent tellement bien qu'il est difficile de partir ( même pour faire des petites excursions en Corse). Je remercie le personnel qui est très aimable et le patron.

Chère Madame,