“Plein les yeux...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
CLARY
“Plein les yeux...”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique hôtel ! Chambre magnifique, du haut de gamme. Vue sur la mer, coucher de soleil... la qualité des services est bien présente. Le personnel est très agréable. Il manque toutefois un petit service de restauration, à part cela nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que nous recommanderions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'arrivée aux "Mouettes", vous met tout de suite dans l'ambiance!
Une décoration claire et raffinée avec une vie magnifique sur le golfe d'Ajaccio!!
L'accueil et le service sont d'une gentillesse et d'une douceur rares tout en étant efficaces; bravo!
Trés bel hôtel intimiste au coeur d'Ajaccio avec sa plage au pied de la terasse.
Seul bémol, la chambre avec vue arrière ( plus de vue mer disponoble hélas) est bruyante ( route et fonctionnement de l'hôtel)

Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nice, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel laisse rêveur bien que la décoration des suites est vieillissante. Les chambres sont confortable, le service est de qualité. Il manque néanmoins un vrai service de restauration. Une autre déception, L'institut vendu sur le site était encore en travaux alors qu'il devait ouvrir un mois auparavant!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous rassure, notre Spa, s'il a souffert d'un léger "retard à l'allumage", en raison des mouvements sociaux du mois de juin dernier, est désormais pleinement opérationnel.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivés à ajaccio nous avions réservé aux mouettes, petite chambre avec terrasse privative vue sur la mer deux chaise longue les vacances commençaient. Cerise sur le gâteau un accueil et une disponibilité de la part de la jeune femme à la réception extraordinaire. (Le 22/06/14) Un superbe petit déjeuner sur la terrasse le soleil.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2014

Un îlot de paix de fraîcheur et de gentillesse proche du centre d’Ajaccio.
Nous avons passé huit jours dans cet hôtel, où tout était parfait.
Propreté irréprochable. Suite junior avec grande terrasse donnant sur piscine.
et sur la mer avec petite plage privée.
Grande et belle terrasse ombragée.
Petite restauration pouvant être servie en chambre.
Le petit déjeuner copieux le matin sur la terrasse, une pure merveille.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme, avec un personnel
très attentionné et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur,

Ventabren, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hotel de taille humaine les chambres a l étage vue mer sont magnifiques le personnel est très agréable l emplacement est parfait la piscine superbe et la petite plage juste en contrebas est juste adorable bref que du bonheur

• Séjour du juin 2014

Salses-Le-Château, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Premier jour de voyage de noce
Grande surprise de découvrir cet hotel
Très belle chambre, vue imprenable , belle piscine et personnel au top.
Restaurant a gauche le cabanon bleu très bien aussi , superbes assiettes.

Allez y vous passerez un superbe séjour.

Ah oui le petit dej en terrasse divin !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Merci d'abord pour votre confiance en ce moment si particulier que constitue un voyage de noces!

Merci beaucoup ensuite pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

En espérant vous revoir bientôt, cette fois-ci pour votre anniversaire de mariage, nous vous disons à très vite aux Mouettes!

Directeur-Propriétaire
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 243 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse