Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'arrivée aux "Mouettes", vous met tout de suite dans l'ambiance!
Une décoration claire et raffinée avec une vie magnifique sur le golfe d'Ajaccio!!
L'accueil et le service sont d'une gentillesse et d'une douceur rares tout en étant efficaces; bravo!
Trés bel hôtel intimiste au coeur d'Ajaccio avec sa plage au pied de la terasse.
Seul bémol, la chambre avec vue arrière ( plus de vue mer disponoble hélas) est bruyante ( route et fonctionnement de l'hôtel)

Séjour en : juillet 2014
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Avis écrit le 6 juillet 2014

Le cadre de l'hôtel laisse rêveur bien que la décoration des suites est vieillissante. Les chambres sont confortable, le service est de qualité. Il manque néanmoins un vrai service de restauration. Une autre déception, L'institut vendu sur le site était encore en travaux alors qu'il devait ouvrir un mois auparavant!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous rassure, notre Spa, s'il a souffert d'un léger "retard à l'allumage", en raison des mouvements sociaux du mois de juin dernier, est désormais pleinement opérationnel.

Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivés à ajaccio nous avions réservé aux mouettes, petite chambre avec terrasse privative vue sur la mer deux chaise longue les vacances commençaient. Cerise sur le gâteau un accueil et une disponibilité de la part de la jeune femme à la réception extraordinaire. (Le 22/06/14) Un superbe petit déjeuner sur la terrasse le soleil.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Avis écrit le 25 juin 2014

Un îlot de paix de fraîcheur et de gentillesse proche du centre d’Ajaccio.
Nous avons passé huit jours dans cet hôtel, où tout était parfait.
Propreté irréprochable. Suite junior avec grande terrasse donnant sur piscine.
et sur la mer avec petite plage privée.
Grande et belle terrasse ombragée.
Petite restauration pouvant être servie en chambre.
Le petit déjeuner copieux le matin sur la terrasse, une pure merveille.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme, avec un personnel
très attentionné et sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur,

Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hotel de taille humaine les chambres a l étage vue mer sont magnifiques le personnel est très agréable l emplacement est parfait la piscine superbe et la petite plage juste en contrebas est juste adorable bref que du bonheur

• Séjour en : juin 2014

Chère Madame,