Annulation gratuite jusqu'au 25/07
  • Front de mer
361 $US
290 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Fesch(Ajaccio)
143 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
335 $US
323 $US
Orbitz.com
Avis publié : 30 juin 2009

Les avis sur cet hôtel nous avaient incités à y passer quelques jours.
L'emplacement est très bien, proche du centre ville et directemnt sur la mer.
Par contre, nous ne comprenons pas le classement en 4 étoiles qui nous parait injustifié.
Notre chambre au rez de chaussée était très mal isolée de celle située au dessus et le bruit des voisins nous a beaucoup gêné.
Quant au service, il est très insuffisant pour un 4 étoiles.
Dernier point, le rapport qualité/prix est vraiment mauvais, mais c'est hélas une constante de la Corse.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

2ème séjour en 1 mois, deuxième plaisir, les motifs de satisfaction sont les mêmes : cadre, tranquilité, vue sublime, chambres avec terrasses sur la mer, piscine d'eau de mer, bref tout y est pour un super séjour.
Mais on ne peut parler de cet hôtel sans dire combien toute l'équipe, accueil, service et direction, est une équipe qui vous reçoit avec LE SOURIRE.
Amabilité, souci de faire plaisir, sourire et renseignements parfaits. UN REGAL
D'ailleurs, je joins des photos, pour montrer que le sourire n'est pas une vue de l'esprit
merci à vous , et à bientôt !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

Endroit facile à trouver, à 15 minutes à pied du centre-ville d'Ajaccio, sur le golfe, les deux pieds dans l'eau. Accueil sympathique, service discret et efficace. Amabilité du personnel qui est toujours prêt à vous aider et suggérer bons endroits pour le souper à des prix abordables. Environnement paisible pour se reposer et profiter de la piscine te du beau temps. Merci à Cécilia pour ses suggestions et son service aimable. On y reviendra.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2009

L'hotel les mouettes a le charme que l'on attend d'un hotel de vacances. Idéalement situé face à la mer , à la sortie de la ville, il permet de se rendre à pied en ville mais aussi de partir rapidement vers les plages de la route des sanguinaires.

L'accueil a été charmant du début à la fin grace à l'équipe "des filles" qui donnent volontiers les renseignements demandés et font le maximum pour que le séjour se déroule bien.

Le salon ouvert sur la terasse est lumineux et ressemble plus a une maison de vacances qu'a un hotel. La petite plage aménagée est très agréable. Les petits déjeuners qui sont servis à l'exterieur face a la mer sont agréables et complets.

Notre chambre donnait de plein pied et avait une ptite terasse privée , ou, seul reproche, l'intimité n'était pas assurée : la séparation entre les terasses mériterait d'être améliorée.

Enfin une fois entré dans l'hotel il y reigne un calme absolu

Bref un séjour très agréable et un hotel qui mérite bien son succès !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en ce début avril 2009. Je tenais à ce que l'on sache que c'est un endroit très agréable, avec un accueil très très chouette, souriant, disponible...(merci à la très gentille hotesse d'accueil), chambre très agréable, belle terrasse, piscine, calme. Très bon petit déjeuner. Une seule petite "chose"...les quatres étoiles sont peut être un peu trop...je lui donnerais 3 étoiles 1/2...mais qualité /prix : super...un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple