Contrôle des avis
Avis publié : 21 octobre 2016

hotel se voulant de grande qualité , les prestations restaurations et chambres sont a revoir , sur la taille, et la qualité/ cuisine de la nourrriture , mais bon petit dejeuner , peut mieux faire .....

Astuce pour la chambre : insonorisation a revoir et decoration a completer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Soyez néanmoins assurée que nous poursuivrons nos efforts en vue de proposer à nos clients la meilleure expérience de séjour possible.
Vos remarques ont bien sûr été entendues, nous nous en excusons et des correctifs ont été apportés.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Directeur-propriétaire

Avis publié : 10 octobre 2016

Nous avons voulu nous faire plaisir en réservant cet hôtel. Quelle déception. L'accueil est irréprochable, le personnel a l'écoute mais la chambre.....minuscule, la salle de bain couloir, et après chaque douche votre "salle de bains" est transformée en pataugeoire, l'isolation phonique inexistante, une terrasse résonnante ou vous ne manquerez pas l'ablution du voisin . Une terrasse de restaurant digne d'un camping et une plage d'un mètre et demi de large.Tout ceci ne porte pas à l'enchantement.
Le rapport qualité/prix est désastreux. A 400€ la nuit nous attendions beaucoup beaucoup beaucoup mieux.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Directeur-propriétaire

Avis publié : 9 octobre 2016

Deux nuit dans un cadre parfait, un accueil très agréable, je le recommanderai à mes amis. Personnel disponible et à l'écoute de vos besoins. Bravo.
La restauration et les petits déjeuners dans le jardin très joliment aménagé nous ont beaucoup plus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis!
Vous recevoir a été un plaisir, nous vous disons donc à bientôt dans notre établissement.
Jean-Baptiste Pieri

Avis publié : 8 octobre 2016

Excellent hôtel de charme qui a été très bien entretenu à travers le temps et ne parait pas du tout son âge. Personnel prévenant, très efficace et serviable. Excellents petits déjeuners. Bien situé. J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.

Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Un week end enchanteur dans cet Hotel parfaitement en accord avec son image... Un personnel totalement à l'écoute, de belles chambres et une pris une très agréable sans parler de la vue sur la mer ....

Passez un moment pour le dîner sur la terrasse et profitez de la douceur Corse . À distance à pied de la vielle ville pour les bons marcheurs.

À refaire ...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite aux Mouettes!
Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance.