Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2018

Hotel très confortable. Tres bien placé. Les chambres sont très agréables avec beaucoup de confort et des vues magnifiques sur le golfe d Ajaccio. Tout pres du centre d Ajaccio. Super plage et terrasse.

Astuce pour la chambre : Bien sur que les suites du 1 er etage avec terrasse sont top.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 22 octobre 2018

L'hôtel est situé en bord de mer, au calme et avec une petite plage privée magnifique. Il bénéficie d'une piscine et d'un jacuzzi extérieurs chauffés. Les chambres ont beaucoup de cachet, avec une literie très agréable et sont très propres. L'accès au wi-fi est stable et rapide. Le buffet petit déjeûner est varié, avec des produits d'excellente qualité. Une mention particulière pour le personnel, excellent que ce soit au niveau de la réception ou du service au restaurant le soir. Nous avons en outre pu déguster le menu "Bocca fine" à huit plats, un pur régal, bravo au chef! En bref, hôtel à conseiller sans hésiter si vous vous rendez à Ajaccio!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Voilà des années que mon épouse et moi-même venons nous ressourcer dans sa Corse familiale à l'occasion de son anniversaire en profitant d'une semaine de villégiature à l'hôtel des Mouettes. Non seulement le cadre est juste parfait mais la qualité de service est irréprochable ; le personnel est dynamique, sympathique, souriant et compétent. Un grand merci à eux tous ; mention spéciale pour Olivier et Jean-Thomas grâce à qui nous avons passé des moments inoubliables ! Nous avons déjà hâte d'être à l'année prochaine et de revoir Marina et Alicia dont le sourire et la gentillesse complète à la perfection ce tableau malheureusement éphémère. Ne changez rien, c'est parfait.
"Pace è Salute è grazia di Dio"

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

hôtel un peu " guindé", petit déjeuner un peu cher. pour le reste rien à dire ( quiétude, raffinement et gentillesse... )
A coté de l ' hôtel une station essence , architecture disparate de la ville, pas d'entretien de rue ...et j'en passe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2018

Après une semaine dans le Sud de la Corse, nous avons séjourné 2 nuits merveilleuses au calme dans cette magnifique demeure du XIXème siècle, où luxe, propreté, professionnalisme et accueil chaleureux du personnel cohabitent parfaitement :-une chambre à l'étage à la décoration pleine de charme, avec terrasse spacieuse et vue sur la mer- des petits déjeuners délicieux et très complets, pris à l'extérieur à quelques mètres de la mer- une belle piscine à 28°C et son jacuzzi d'où l'on profite d'un panorama unique sur le Golfe d'Ajaccio.Un bien bel endroit à découvrir.Nicole et Gérard

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs