Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous sommes arrivés à 1 h du matin, notre location de voiture à traîner à l’aéroport ,malgré cela nous avons été reçu par le veilleur avec beaucoup d’hospitalité. La chambre est irréprochable, nous n’ avons pas eu le temps de profiter du spa dommage. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Jus d’orange frais, c’est vraiment très appréciable . Des produits de très bonne qualité. Merci pour votre accueil

Avis écrit le 31 octobre 2020

À la veille du reconfinement du 30/10, nous avons passé un séjour très réconfortant à l'hôtel les Mouettes: piscine et jacuzzi chauffés au bord du golfe d'Ajaccio, chambre spacieuse et literie très agréable, personnel à l'écoute, restaurant délicieux... nous recommandons les yeux fermés!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 17 octobre 2020

Magnifique 3 jours dans ce bel établissement
Tout était parfait la chambre le spa la table le service la gentillesse la température de la piscine ... un pur bonheur. La date était parfaite et le temps au rendez-vous Merci pour ce bon moment

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Un très beau séjour dans un très bel hôtel. Le personnel était très accueillant et la chambre très confortable. On a adoré les gels douche en chambre, du parfumeur/bijoutier Casanera. Plage privative très appréciable. À recommander et à refaire.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, 765 euros hors saison sans les petits déjeuners absolument hors de prix, 23 euros par personne.
L'hôtel est bien situé et le service très bien mais nous sommes scandalisés par notre chambre. Chambre supérieure à 255 euros la nuit, très petite, ni café, ni thé, ni bouilloir en chambre et surtout aucune insonorisation. Vous entendez les clients du dessus marcher, faire couler un bain ou une douche et même utiliser les toilettes. Notre chambre en particulier ne devrait en aucun cas être louée, nous étions installés à 3 mètres du restaurant mitoyen avec comme seule séparation le mur et la porte de notre chambre. Vous êtes réveillés avec les premiers petits déjeuners et au calme après la fermeture du restaurant. C'est une honte de vendre des chambres comme ça et de plus à ce prix là.
Aucune vmc dans la salle de bain, avec pour seule aération une petite fenêtre qui donne...dans le couloir qui donne aux toilettes du restaurant ! Autant vous dire que nous n'avons jamais aéré.
Les chambres sont très petites, les surfaces annoncées comprennent les salle de bain et dressing, la notre faisait 16m carré. Aucune possibilité de ranger nos valises.
Nous avons réservé un massage (très bien), qui a été fait dans une chambre à l'étage, avec une table de massage installée entre le lit et la fenêtre sur 90 cm de large. La masseuse avait du mal a tourner autour de la table et devait même s'asseoir sur le lit d'un côté faute de place pour pouvoir tenir debout.
Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles à ces tarifs là et je m'étonne vraiment du nombre incroyable d'aussi bonnes notes et commentaires, je ne comprends absolument pas.
Les photos laissent à penser qu'il est beaucoup plus au calme, que la plage est vraiment accessible, ce n est pas le cas, le tout mitoyen d'une station Total.
Les propriétaires devraient vraiment se remettre en question et passer du temps dans la chambre qu'ils nous ont louée avant de discréditer notre commentaire comme ils le font pour tous les commentaires négatifs laissant à penser que ce sont les clients qui posent problème.