Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, 765 euros hors saison sans les petits déjeuners absolument hors de prix, 23 euros par personne.
L'hôtel est bien situé et le service très bien mais nous sommes scandalisés par notre chambre. Chambre supérieure à 255 euros la nuit, très petite, ni café, ni thé, ni bouilloir en chambre et surtout aucune insonorisation. Vous entendez les clients du dessus marcher, faire couler un bain ou une douche et même utiliser les toilettes. Notre chambre en particulier ne devrait en aucun cas être louée, nous étions installés à 3 mètres du restaurant mitoyen avec comme seule séparation le mur et la porte de notre chambre. Vous êtes réveillés avec les premiers petits déjeuners et au calme après la fermeture du restaurant. C'est une honte de vendre des chambres comme ça et de plus à ce prix là.
Aucune vmc dans la salle de bain, avec pour seule aération une petite fenêtre qui donne...dans le couloir qui donne aux toilettes du restaurant ! Autant vous dire que nous n'avons jamais aéré.
Les chambres sont très petites, les surfaces annoncées comprennent les salle de bain et dressing, la notre faisait 16m carré. Aucune possibilité de ranger nos valises.
Nous avons réservé un massage (très bien), qui a été fait dans une chambre à l'étage, avec une table de massage installée entre le lit et la fenêtre sur 90 cm de large. La masseuse avait du mal a tourner autour de la table et devait même s'asseoir sur le lit d'un côté faute de place pour pouvoir tenir debout.
Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles à ces tarifs là et je m'étonne vraiment du nombre incroyable d'aussi bonnes notes et commentaires, je ne comprends absolument pas.
Les photos laissent à penser qu'il est beaucoup plus au calme, que la plage est vraiment accessible, ce n est pas le cas, le tout mitoyen d'une station Total.
Les propriétaires devraient vraiment se remettre en question et passer du temps dans la chambre qu'ils nous ont louée avant de discréditer notre commentaire comme ils le font pour tous les commentaires négatifs laissant à penser que ce sont les clients qui posent problème.