“TRES BON RESTO”

Classé n° 148 sur 350 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes ouverts du lundi au dimanche, midi et soir. fermés le mardi. A très bientôt.
marseille
“TRES BON RESTO”
Avis écrit le 19 août 2013

serveur souriant et attentionné bonne cuisine, nous avons apprécié se restaurant qui a beaucoup de charme donc nous vous le recommande vivement dit allez

Chaville, France
“Tres bon poisson a prix raisonnable”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ambiance rafraîchissante dans cette petite rue a l ombre. Tres bonne cuisine en regard des prix pratiques. Poisson tres frais et bien cuisiné. Dessert tres bon en particulier le tiramissu. Le café nous a ete offert. Je recommande vivement donc.

Montauban, France
“Bof bof bof”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été déçus malgré un service souriant et attentionné!
Dans l'assiette ,ça ne le fait pas ,du tout:les calamars sans gout,
les légumes peu travaillés,le loup cuit et recuit !!Non dommage ,nous ne le conseillerons pas

Visité en août 2013
restocurieux, Propriétaire de Le Curieux, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes desolé de ne pas avoir repondu a vos attentes.
Vous aurie du nous le dire de vive voix et nous nous serions fait un devoir en tant que professionnel de corriger le tir, si les assiettes reviennent vides nous ne pausons pas de questions.
veuille recevoir nos sincères salutations.
La Direction.
Toulon, France
“jeff corté....toujours a la hauteur...”
Avis écrit le 15 août 2013

de nouveau sur Ajaccio nous avons apprécié cet petit restaurant une fois de plus ..
un loup farci aux légumes frais .. persillade fraiche et des pommes de terre pour changer du riz.. mon amie a pris quand a elle un risotto aux gambas.. rien a dire .. sans prétention aucune cette équipe fait son petit bonhomme de chemin.. bravo a vous ....

“Déçu !”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après avoir choisi ce restaurant qui était dans les premiers sur tripadvisor sur Ajaccio, nous sommes très déçus. Le service est sympathique mais peu professionnel, la ruelle et la localisation sont très bien, quand aux plats, nous avons pris un plat de charcuterie avec beaucoup de salade.... et le top était des calamars farcis au poisson et au riz, accompagne de ... Riz ! Dans le genre peu équilibré c'est du haut niveau. La sauce était bonne et les produits frais, mais ça manque de finesse et d'élégance. La carte des vins est limité à trois producteurs, certes fréquentables mais pas suffisant si on est dans le top de tripadvisor.

restocurieux, Gérant de Le Curieux, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous sommes desolé de n'avoir pas répondu a vos attentes.
Concernant l'assiette de Charcuterie qui se nomme « Salade Kalliste » tout est dans le titre et l'explication de la carte, le service sympathique et peu professionnel fait sans doute un peu le charme de notre établissement ;-)
votre remarque pertinente concernant le calamar a été corrigée rapidement et découlait d'une mésentente en cuisine, malheureusement c'est tombé sur vous. milles pardons.
Nous restreignons la carte des vins car la production Corse est limitée, les producteurs tombent souvent en panne de stock en pleine saison, donc notre carte est renouvelée avec ce que nous avons en fonction de l'espace de stockage dont nous disposons.
Comme vous le soulignez nous faisons partis du top de tripadvisor et non des etoilés du guide michelin comme la majorite de mes collègues qui s'y trouvent, ce sont les gens qui rédigent un avis pour remercier ou penaliser tel ou tel établissement, des endroits ou ils ont eté bien accueilli avec un bon rapport qualité prix.
Je vous renouvelle nos excuses, et vous adresse mes plus sinceres salutations.

Les voyageurs ayant consulté Le Curieux ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Curieux ?