“Pas glop”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Curieux

Le Curieux
Classé n° 190 sur 342 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Nous sommes ouverts du lundi au dimanche, midi et soir. fermés le mardi. A très bientôt.
Puget
“Pas glop”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

La cuisine n'a rien d'inventive et encore moins de modernité. Présentation banale. Les cuissons des viandes sont à revoir.

restocurieux, Gérant de Le Curieux, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur, je me permet de répondre a votre avis afin de rétablir certaines vérités.
Vous avez dîné avec votre femme, cette dernière semble avoir apprécier son repas, vous ne le mentionnez pas.
nous ne sommes pas un restaurant gastronomique, nous proposons des produit frais, cuisinés maison, d'un bon rapport qualité prix, une présentation correcte.
Vous même avez fini votre assiette , une entrecôte demandée saignante....mais bizarrement après avoir tout fini vous prétextez que celle ci était trop cuite, surement en espérant une quelconque gratuité.
Quand on se dit un gastronome confirmé, on connait les usages de la restauration et on signale au service que la viande est trop cuite, ce dernier se faisant un devoir de vous la faire refaire comme je vous l'ai souligné aimablement.
Malheureusement on ne peut se défendre sur TripAdvisor et un mauvais avis reste qu'il soit motivé ou non.

Le Beausset, France
“A conseiller vivement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un des meilleurs resto sur Ajaccio, très loin des attrapes touristes !
Cuisine très fine, moderne et qui se marie finalement très bien avec le cadre qui reste authentique mais pas trop pittoresque non plus.
Bref que du bonheur !

• Visité en mars 2014
Ajaccio, France
“Une excellente adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un petit restaurant très sympathique dans la vieille ville. La décoration est sobre, mais le cadre est sympathique. Le téléphone ne passe pas, on peut se détendre ! Et surtout, les plats sont excellents !

• Visité en avril 2014
marseille
“BON RESTO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

la cuisine trais bonne et accueil excellent avec du bon vin et produits frais je vous le recommande .

• Visité en avril 2014
Arcachon, France
“etre curieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

il faut le chercher et le tester
acceuil sympathique, salle claire, propre bien agencée pour se sentir a l'aise
repas du soir en mars: du choix, du frais, un bon vin blanc, service bien fait et dynamique
a recommander

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Curieux ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Curieux ?