“Incontournable dans la tradition corse parfaitement situé au coeur du vieil Ajaccio”
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch
N° 4 sur 28 Hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai sejourné une dizaine de fois a cet hõtel et ai pu apprécier la gentillesse du personnel, la situation exceptionnelle en plein centre de la vieille ville, les petits déjeuners agréables et les chambres rénovées avec goût.
Le parking prés de la gare maritime, a 3 minutes a pied est très pratique
Excellente adresse pour tout type de voyageur, solitaires, couples ou familles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons reçu un super accueil,l'hotel est tres bien placé en plein centre ville,la chambre et la literie sont au top,le petit dejeuner tres copieux servi en buffet,Bref tres bonne adresse à conserver pour un prochain séjour

• Séjour du mars 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mai 2014

Le parking prés de la gare maritime, a 3 minutes a pied est très pratique
Excellente adresse pour tout type de voyageur, solitaires, couples ou familles

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L’emplacement au coeur de la rue Fesch (piétonne), à deux pas du port, de la place du marché et de la place du Diamant est idéal. Le stationnement n’est pas directement à côté de l’hôtel mais j’ai pu déposer mes baggages devant l’entrée et aller me garer un peu plus loin.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, toutes viennent d’être récemment rénovées. J’ai eu la chance d’avoir une chambre au dernier étage avec un petit balcon et vu sur la vielle ville, super petit plus!
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service plaisant. Je n’y suis resté que 3 jours mais j’ai eu la chance de rencontrer et de croiser par la suite les patrons qui sont toujours présents.
Autre petit plus, le WiFi est gratuit et le débit très bon, j’ai pu ainsi travailler, confortablement installé dans ma chambre et aussi télécharger mes séries préférées.
Ma seule critique est l’ascenseur qui s’arrête entre deux étages, cela peut être un peu contraignant lorsque que l’on voyage avec de gros baggages. Lorsque j’ai fait la remarque à la direction, ils m’ont informé que la modification de l’ascenseur est prévue pour très bientôt.

Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai connu l'hôtel Fesch il y a plus de 20 ans pour sa situation géographique.C'était à ce moment-là un hôtel vieillissant, pas très gai et un peu bruyant. J'y suis retournée cette année toujours pour sa situation dans la ville et j'ai été agréablement surprise : Hôtel rénové, chambre vaste et lumineuse, pas un bruit dans une rue devenue piétonne.Personnel attentionné et compétant. Direction attentive au bien-être des clients.
Établissement à recommander seul bémol : stationnement un peu difficile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 27 avril 2014

Emplacement parfait, accueil parfait, personnel aux petits soins du réceptionniste à la femme de chambre en passant par la préposée au petit déjeuner, petit déj très honorable mis à part le café (imbuvable). Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur mais il s'arrête chaque fois à mi-étage. pourquoi ? mystère. pas très dérangeant sauf si on est très chargé ou handicapé car il faut monter ou descendre quelques marches. les tableaux qui décorent le hall et la salle de petit déjeuner sont juste horribles. Malgré tout cet hôtel situé dans LA rue commerçante de la ville est extrêmement agréable. Une excellente surprise. A réserver sans sourciller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 avril 2014

L'hotel est très bien placé c'est très pratique pour rayonner dans la ville
Très bon accueil, de bons conseils pour visiter,la chambre est confortable,le lit également, et l'environnement est calme
Je le conseille les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel San Carlu Citadelle
Hotel San Carlu Citadelle
N° 7 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Fesch ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fesch

Établissement : Hotel Fesch
Adresse: 7 rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°2 des hôtels écologiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio