Hôtel Napoléon(Ajaccio)
  • Front de mer
136 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
93 $US
243 $US
169 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Les Calanques(Ajaccio)(Bonne affaire !)
150 $US
150 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est au centre ville ce qui est pratique pour les visites car nous sommes près de tout. Personnel très sympathique et chambre propre. C’est un bon rapport qualité prix. Emplacement calme. Facilité pour garer son véhicule. Plateau café disponible dans la chambre.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2017

voyage professionnel : très bien situé proche du port et des plages à coté des restaurants et du centre ville, calme (novembre : attention en été -> situé dans une zone très touristique), propre et agréable.Accueil agréable. privilégier les chambres donnant sur la cours : pas de vue mais plus calmes

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2017

Hotel situé près du centre ville et des restaurants accessibles facilement à pied
Hôtel situé dans une rue piétonne et donc une rue calme
En dehors de parkings payants (10 euros la nuit) chercher une place gratuite le soir relève de la loterie

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Recommandé par des amis. L’hôtel et le personnel a magnifié notre séjour. Magique, tout simplement! N’hésitez pas pour votre prochain séjour au Fesch!
Le seul moyen de connaître Ajaccio dans tous ses recoins!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

J'avais réservé à l'Hôtel Fesch pour faire une surprise à mon amie et tout fut parfait...!
Nous avons été parfaitement bien accueillis, et le personnel s'est assuré que notre séjour se déroule bien.
L'hotel est situé dans une rue piétonne, ce qui nous permettait de nous promener tranquillement tous les deux.
Nous comptons revenir cet été à la belle saison !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple