“A retenir”

N° 17 sur 28 Hôtels à Ajaccio
STRASBOURG
“A retenir”
Avis écrit le 30 juin 2012

Très bien situé sur la route des Sanguinaires en retrait de la route et en surplomb. La chambre était grande et avec vue sur piscine et mer. Il y a un accès par la piscine pour rejoindre la route à traverser pour accéder à la plage ce qui évite de passer par la rue qui accède à l'hôtel. (ce que nous ignorions au départ et pas signalé à l'accueil). Le petit déjeuner est bon et pour confirmer une remarque faite dans l'enquête de satisfaction : le classique jambon fromage indistriel qu'on voit partout pourrait être remplacé très avantageusement par des produits locaux. il y a un coin affaires au sous sol avec un PC à disposition avec utilisation gratuite. Les draps de bain pour la piscine sont loués ce qui fait un peu mesquin : une caution serait à la limite plus compréhensible. Personnel très accueillant et très serviable. Nous avons particulièrement apprécié que le patron nous prête le PC de son bureau pour effectuer et imprimer notre enregistrement du vol retour car le PC du sous sol était en panne. Le parking est le seul problème car vite plein mais on a eu le même problème à Calvi et à Bastia. Par contre on peut se garer dans une partie de la rue. Il y a des restaurants pas trop loin même s'il faut prendre la voiture. Ce qui évite, si l'on veut de prende son véhicule pour aller en ville car se garer à Ajaccio n'est pas évident.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 4 juin 2012

A la sortie d'Ajaccio vers les Sanguinaires, en retrait de la route, donc au calme. Hôtel idéal pour un court séjour car les chambres sont un peu petites (et la salle de bain encore plus).
Mais très propre, fonctionnel, avec piscine et un buffet de petit déjeuner classique mais correct pour le prix.
L'accueil est professionnel et prévenant (ayant oublié un chargeur de protable, a rappellé immédiatement pour le signaler)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons aimé :
- le balcon vue mer
- la proximité de la plage (50 mètres)
- le fait que la route ne dérange pas du tout, on la voit à peine
- la taille de la chambre
- le rapport qualité prix
Nous avons moins aimé :
- la salle de bains : il manque un rideau / porte de douche. Délicat de se doucher sans asperger la sdb
- la moquette dans les chambres
- le peu de tables en terrasse pour le petit-déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hôtel et comme indiqué sur le site, très propre, la plage et toute proche, la chambre supérieure et très bien situé face a la mer. Le petit déjeuner très copieux donc cela vaut bien les 9 €. Mais il faudrait toutefois revoir l'accueil, on n'a bien le sentiment d'être des touristes!!. Nous n'avons pas profités de la balade en mer, a cause du manque d'information ( heure du rdv non signalé oralement, ni affichage pour les clients de l'hotel) malgré notre insistance pour cette promenade offerte. Le personnel de chambre et quand a lui irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé sur la route des Sanguinaires, loin de l'agitation d'ajaccio, tout en étant à courte distance. Il y a même un bus qui fait le trajet. La piscine est super (merci pour la propreté et la température de l'eau), les transats, les parasols, les glaces Ben et jerry's :-), la chambre standard est petite mais c'est normal on est presque en ville d'Ajaccio. Les réceptionnistes sont pros et à l'écoute. Le mobilier plutôt rétro ajoute du charme à l'endroit. Le prix est tout à fait en rapport avec la prestation. Une remarque quand même : aaaarrrrgggghhh ! Du Babybel, du miel hongrois, des pommes de nouvelle zélande et des canistrellis de métropole? (beurk ils étaient pas bons et pas à la farine de chataigne). ça va, on s'en remet vite car le lieu est très beau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel est propre avec un beau jardin. Une route sépare l'hôtel de la plage.Les chambres sont éxigues (13m2) et le lit est petit et court. Pas très agréable pour les grands !
Peut-être faut-il réserver une chambre supérieure (27m2)... Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner de l'hôtel aucun charme, un conseil prendre que la chambre et prendre son petit dej' en ville c'est très agréable.
En conlusion cet hôtel est a recommander pour un court séjour. Le personnel est sympathique et disponble.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hôtel est très bien et surtout en Avril quand tous les touristes ne sont pas arrivés.Il ne faut pas oublier que l'on est sur la route des sanguinaires ainsi que sur la route du capo di feni.(très bien pour les virés). Tout le long de la route, il y a des restaurants.
Le personnel est disponible et l'on peut s'arranger pour "allonger" un peu les horaires en terme de "petit-déj". La vue sur la mer est franchement sympa et la piscine aussi.
Petit déj, sympa et copieux, il manquait peut être un peu de fruits frais mais il y avait du choix.
Les chambres sont faites tous les jours et toutes les servittes changées quotidiennement. La déco n'est pas exceptionnelle mais c'était très propre.
Le seul bémol, c'est que nous avons eu 2 lits simples collés. ça n'est pas un drame mais quand on réserve et que l'on précise que l'on est marié, c'est pas forcément pour se trouver dans 2 lits collés.
Perso, je déteste ça : il y a un grand écran dans la chambre juste en face du lit avec toutes les chaînes. J'aimerai bien q'un jour, on puisse réserve un chambre d'hotel en précisant sans télé:-)
Pour profiter pleinement, demander une chambre avec vue sur la mer (et la piscine) et profiter du petit-déj en chambre sur la terrasse.
je recommande cet hotel mais sachez que nous y étions hors-saison!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux