Hotel La Pinede
  • Service d'étage
209 $US
165 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
88 $US
105 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel au calme situé sur la route des sanguinaires.
L'hôtel est propre, l accueil est bon et les conseils délivrés utiles notamment le restaurant "Chez Pech" juste en face.
La piscine est agréable.
Le parking est un peu limite pour se garer car les places sont optimisées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en avons gardé un excellent souvenir.
C'est le type même du 3 etoiles avec tout ce que l'on en attend. Très confortable, belle vue et accueil charmant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Vous avons séjourné à La Pinéde en famille avec notre fille et notre gendre.Tous,nous avons été ravis de l'accueil,des belles grandes chambres calmes,confortables avec terrasse et vue sur la piscine et surplombant la mer et le golfe.Le personnel est charmant,le petit déjeuner buffet suffisamment copieux.J'apprecie la proximité de la plage et le jardin fleuri bien entretenu.Que demander de plus,c'est toujours avec plaisir que nous y résidons,d'autant que la Corse vaut bien son nom d'ile de Beauté

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Avons passé trois nuits fort paisibles dans cet hôtel (minimum de 3 nuits exigées lors de la réservation). Le cadre est plutôt tres agréable (acces à la plage directement depuis le fond du jardin avec jolie descente entre les lauriers et possiblité de se reposer sur les transats) même si la déco reste améliorable. Piscine un peu exiguë notamment au niveau des abords (les transats prenant beaucoup de largeur). Système WIFI à revoir car ne fonctionne pas pour les chambres situées aux extrémités de l'hôtel. Pas de bar, ce qui est un peu regrettable toutefois les chambres sont équipées d'un frigo. Celles vue mer d'une terrasse et d'une table. Petit déjeuner correct. Personnel souriant avec de l'ancienneté dans l'établissement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel situé à la sortie d'Ajaccio, sur la route des Sanguinaires. En retrait de la route, donc au calme. Chambre avec terrasse donnant sur la piscine de l'hotel et en arrière-plan, vue mer. Chambre climatisée. Bonne literie. Salle de bain petite mais très propre. Pas de sèche-cheveux. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple