“Sur la route des sanguinaires”
Avis sur Hotel La Pinede

et 1 autre site !
Hotel La Pinede
N° 16 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 20 avril 2013

Petit hôtel en bordure de mer. Belle piscine, très agréable.
Chambre un peu petite mais avec clim, propre et fonctionnelle.
Parking gratuit.
Petit déjeuner copieux servi sur terrasse au bord de la piscine.
Etablissement agreable dans l'ensemble.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre avec un annexe avec 2 lits car nous étions 4. Chambre minuscule sans balcon. Nous avions la chambre 316. Salle de bain petite. Chantier en face à 7.30 du matin un samedi....
Petit déjeuner quelconque. Jus de fruit industriel et mauvais café.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

l'hotel mérite ses 3 étoiles.
service excellent et de qualité.
chambre très spacieuse ,propre ,bien agencé doté d'une terrasse avec vue sur la mer.
le calme est l'atout de cet hotel ou il fait bon se reposer.
un havre de paix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel au calme situé sur la route des sanguinaires.
L'hôtel est propre, l accueil est bon et les conseils délivrés utiles notamment le restaurant "Chez Pech" juste en face.
La piscine est agréable.
Le parking est un peu limite pour se garer car les places sont optimisées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en avons gardé un excellent souvenir.
C'est le type même du 3 etoiles avec tout ce que l'on en attend. Très confortable, belle vue et accueil charmant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Vous avons séjourné à La Pinéde en famille avec notre fille et notre gendre.Tous,nous avons été ravis de l'accueil,des belles grandes chambres calmes,confortables avec terrasse et vue sur la piscine et surplombant la mer et le golfe.Le personnel est charmant,le petit déjeuner buffet suffisamment copieux.J'apprecie la proximité de la plage et le jardin fleuri bien entretenu.Que demander de plus,c'est toujours avec plaisir que nous y résidons,d'autant que la Corse vaut bien son nom d'ile de Beauté

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Avons passé trois nuits fort paisibles dans cet hôtel (minimum de 3 nuits exigées lors de la réservation). Le cadre est plutôt tres agréable (acces à la plage directement depuis le fond du jardin avec jolie descente entre les lauriers et possiblité de se reposer sur les transats) même si la déco reste améliorable. Piscine un peu exiguë notamment au niveau des abords (les transats prenant beaucoup de largeur). Système WIFI à revoir car ne fonctionne pas pour les chambres situées aux extrémités de l'hôtel. Pas de bar, ce qui est un peu regrettable toutefois les chambres sont équipées d'un frigo. Celles vue mer d'une terrasse et d'une table. Petit déjeuner correct. Personnel souriant avec de l'ancienneté dans l'établissement.

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
À 2,8 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 6,2 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 4,1 km
Hotel Dolce Vita
Hotel Dolce Vita
N° 12 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel La Pinede ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pinede

Adresse: Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie de prix : 113€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pinede 3*
En Corse, idéalement situé à Ajaccio, à quelques minutes du centre ville et de ses activités, de l'aéroport international Napoléon Bonaparte, à deux pas de la plage de sable fin de Barbicaja, de ses eaux turquoises et de ses restaurants. Entre mer et montagne, niché dans un écrin vert et fleuri, l'hôtel vous assure un accueil chaleureux, le calme, la détente et la convivialité pour vos vacances ou voyages d'affaires. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin fleuri et arboré, soigneusement entretenu et d'une piscine extérieure aux eaux turquoises où il fait bon se détendre sur de jolis transats aux couleurs gaies. Pour nos hôtes: outre la beauté du site, le privilège d'équipements modernes (wifi gratuit, etc). Et pour votre confort: un parking sur place gratuit (places limitées) sous vidéo surveillance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pinede Ajaccio, Corse
La Pinede Ajaccio