“Merveilleux”

N° 17 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Lille, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Peut être n'avons nous pas fréquenté le même hôtel que les précédents 'mais nous y étions en juillet aussi en compagnie de notre fille et gendre à peine trentenaires et y avons passé un merveilleux séjour .Nos chambres étaient vastes,spacieuses avec vue sur mer et piscine.Elles ne sont pas bruyantes et sont bien décorées .Rien n'est vieillissant,tout est propre.De plus le petit déjeuner buffet est correct et fourni.Le personnel est charmant,serviable,souriant accommodant.Que demander de plus même certains soit disant palaces n'offrent pas un tel service.Nous reviendrons tous les 4.Les Lillois

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pour 1 nuit nous avons pris une chambre côté maquis ,chambre très petite , accueil très bien , par contre déçue au maximum par le petit déjeuner pour 9€50 même pas de charcuterie corse ou fromage de la région que du jambon cuit et fromage traditionnel et le reste œufs , le seul produit corse servi c' est la confiture de figue ect ........

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses, le personnel agréable et jolie vue sur la mer. Le tout est propre . Néanmoins Très bruyant mauvaise isolation Phonique; Blabla des voisins de chambre
Oublier la grâce matinée dés 7H45 vous serez réveillé par les descentes de Douche, WC, déplacements tables, chaises.....(sans oublier la nuit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Les chambres sont spacieuses, le personnel agréable et jolie vue sur la mer. Le tout est très propre. Néanmoins l hotel aurait besoin d être relooké car le tout est très vieillot et plus du tout a jour. vu les tarifs, il serait grand temps d y penser.Il y a en plus une odeur "d'hôpital" assez désagréable. Bref nous avons été très déçus

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Tres Bon Hotel certes peut etre un peu surclassé mais balcon vue mer rehausse l avis général . Propreté maximale et chambrés spacieuses.
Par contre accueil du lendemain proche du 0/20... Peu agréable et pas conciliant .mais peut être mal tombée...

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

tres bonne adresse ,chambre spacieuse, propre,vue superbe belle piscine et acces direct a la plage par une petite porte, dommage qu il faille se"taper" les horribles bouchons d ajaccio pour arriver dans ce tres bel endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grambois, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bonne surprise ! Service de très bonne qualité , les chambres sont super grande la vue de la terrasse plutot pas mal (vue sur mer et piscine) niveau propreté rien à dire je recommande vivement cet hotel (Parking surveillé pour les 2 roues ) bref une bonne adresse sur la route des sanguinaires

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux