“Emplacement magnifique , confort ok mais deco �� revoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pinede

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pinede
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Barbicaja | Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 10 sur 28 hôtels à Ajaccio
“Emplacement magnifique , confort ok mais deco �� revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Dommage vraiment que la deco des chambres, de l'accueil, du petit Dej soit si dat��e car pour le reste cet h��tel sans pr��tention est id��al face �� la mer et la baie d'Ajaccio. Petite piscine sympa. Deux restos �� 100 m en traversant le jardin qui donnent sur la plage. Chambre confortable malgr�� l absence de couettes (encore une couverture et couvre lit, on se serait cru dans un vieux Campanile il y a 15 ans !). Salle de bain correcte. Petit Dej face �� la mer et en terrasse , copieux. Service discret et pro.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel endroit pour passer quelques jours face à la grande bleue dans un décor naturel.
Hôtel confortable avec vue imprenable sur une jolie piscine et un jardin terrasse bien entretenu.
La chambre, spacieuse et lumineuse dispose d'un balcon sur lequel il est agréable de prendre son temps.
Le buffet petit-déjeuner est tout à fait acceptable et la possibilité de s'installer sur la terrasse face à la piscine est un petit luxe à ne pas manquer.
Accueil discret et chaleureux tant à la réception qu'en salle.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il faut aimer l esprit des vacances simples pour s'installer à la pinède! Pas de chichi tout est propre mais très simple et basic, c est ce qu on aime pour notre part. C est pas l adresse pour ceux qui aiment les grands halls d hôtel ou tout le monde se retrouve à 19h30 pour boire un verre.
Petit hôtel familiale, voiture obligatoire, personnel très gentil et encore plus quand on les connaît mieux.
Pas de restaurant, un petit dej pas mal mais pourrait faire beaucoup mieux, par exemple les jus de fruits en machine! Beurk le goût industriel et chimique! Les thés lipton en sachet beurk! Y'a quand même mieux en hôtellerie pour le thé ( damman, kuzmi, mariages etc...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bien situé sur la route d'Ajaccio aux Sanguinaires/pointe de la Parata avec de jolies plages comme celle de Barbicaja avec accès direct depuis l'Hôtel en 2 mn par les jardins de la résidence mais aussi Marinella un peu plus loin .... et beaucoup de bons restaurants alentours.
Pour aller à Ajaccio nous avons renoncé à la voiture laissée au parking pour prendre le bus à l'arrêt situé à 100 m devant le restaurant "Chez Pech" et qui en 10 mn nous déposait au centre ville (gratuit à chaque fois ???) qui est très agréable, nous avons beaucoup aimé Ajaccio.
Hôtel de qualité avec chambre pour 3 spacieuse et bonne literie, terrasse avec vue mer appréciable et bon petit déjeuner en terrasse avec vue sur la piscine et la mer.
Accueil aimable et attentionné
Nous avons beaucoup aimé notre séjour .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil chaleureux. Chambre très petite, mais propre. Par contre, odeur de cigarette. Stationnement disponible (gratuit). Loin à pieds du centre-ville, mais très bel emplacement avec piscine et terrain. A 2 minutes d'une plage.

Astuce pour la chambre : Smallest room is really small!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Peut être n'avons nous pas fréquenté le même hôtel que les précédents 'mais nous y étions en juillet aussi en compagnie de notre fille et gendre à peine trentenaires et y avons passé un merveilleux séjour .Nos chambres étaient vastes,spacieuses avec vue sur mer et piscine.Elles ne sont pas bruyantes et sont bien décorées .Rien n'est vieillissant,tout est propre.De plus le petit déjeuner buffet est correct et fourni.Le personnel est charmant,serviable,souriant accommodant.Que demander de plus même certains soit disant palaces n'offrent pas un tel service.Nous reviendrons tous les 4.Les Lillois

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pour 1 nuit nous avons pris une chambre côté maquis ,chambre très petite , accueil très bien , par contre déçue au maximum par le petit déjeuner pour 9€50 même pas de charcuterie corse ou fromage de la région que du jambon cuit et fromage traditionnel et le reste œufs , le seul produit corse servi c' est la confiture de figue ect ........

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults