“quel magnifique hôtel”

et 1 autre site !
Hotel La Pinede
N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 16 avril 2014

Si, d'extérieur, et de façade, il aparait comme un hôtel classique, c'est par la qualité du service, l'accueil, et la prestation que cet hôtel excelle. Placé face aux Sanguinaires, le long jardin qui descend à la mer, équipé d'une belle piscine est un décor méditerranéen superbe. les chambres, équipées de balcon face à la mer offre un panorama féérique. Petit déjeuner excellent, tout est bien pensé, cet hôtel calme et sobre offre un site idéal de vacances ou de court séjour ou de voyage d'affaires

Astuce pour la chambre : face à la mer, pour le décor et le balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel en retrait de la route, mais avec vue très agréable sur la mer (et la piscine en contre-bas).
chambre spacieuse avec une grande terrasse fort agréable pour un petit déjeuner en chambre.

literie confortable ; personnel discret et efficace;
cet hotel est une adresse à recommander en retrait du centre-ville bruyant (mais accès en bus simple), sur la route de Sanguinaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage, face à la mer sont agréables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

un hotel au bord de la mer avec une chambre vue sur la piscine un jolie jardin ; chambre tres confortable avec une bonne litterie la chambre tres spacieuse 27 M2 tres agréable. Petit dejeuner en buffet rien a dire correct. L'équipe de l'hotel est sympas je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel est situé sur la route des Sanguinaire ce qui est superbe! L'accueil est très agréable et très pro, la chambre attribuée est belle confortable avec une vue magnifique, que du rêve vu du balcon. La Salle de Bain est belle et propre.
La direction choute ses clients, le petits déjeuner est copieux et succulent.
Le prix 89€ pour une soirée étape, rien à redire.
Je reviendrai avec plaisir pour plusieurs jours!
Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Réserver au plus tôt cette adresse est prisée!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons à La Pinède, toujours hors saison, et nous adorons cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses (27 m2) avec un coin salon + une grande terrasse.
La vue depuis la chambre est magnifique, sur le parc de l'hôtel et le golfe d'Ajaccio.
Le matin, on peut prendre son petit-déjeuner à l'extérieur sur de petites terrasses ; un vrai moment de bonheur.
Certaines critiques reprochent une décoration surannée. Mais faut-il absolument tout sacrifier aux diktats de la mode ? Et pour ma part, une belle décoration reste intemporelle. Nous avons visité d'autres hôtels sur la route des Sanguinaires et n'en avons pas trouvé avec un tel rapport qualité/prix.
Un seul bémol : nous avons regretté, suite à plusieurs de nos demandes (changement de chambre - location de vélo), de constater que le personnel ne s'empresse pas spécialement de les satisfaire. Mais nous reviendrons quand même.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle au dernier étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Belle et grande chambre (27m2), très jolie vue sur le golf d'Ajaccio, calme, gentillesse du personnel. Les petits déjeuner peuvent être servis en chambre et vous pourrez le déguster sur votre balcon en admirant le soleil se lever, et la vue digne d'une carte postale. Vraiment un endroit très agréable. Dommage que le mini bar ne soit pas approvisionné, et qu'il n'y ait pas de glaçons à disposition, mais il y a toutefois un distributeur de boissons. L'hôtel possède aussi une jolie piscine avec transat très confortable. Un endroit à recommander notamment hors saison ou le rapport qualité prix est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le second étage pour la vue , et les chambres "confort" pour l'espace (27m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel situé en bord de mer et en retrait de la route .
Les chambres sont spacieuses,belle sdb avec wc séparés à 68 € la double.
Belle vue sur la baie d'Ajaccio et possibilité de se baigner à la plage devant l'hôtel(piscine également)
Parking privé et gratuit.
Bon accueil
Une bonne adresse pour un séjour de vacances.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple