“Plus jamais !”

Hotel Castel Vecchio
N° 21 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 18 septembre 2013

3 étoiles ? Que nenni !
Un accueil déplorable, un hôtel qui a besoin d'une vraie rénovation et non du tape à l'œil comme dans la salle de bain, un hôtel sans charme (2 barres rectangulaire style années 60), une situation assez éloignée, à pied, du centre-ville, pas de restauration, une piscine peu agréable.
Seul point positif, un bon petit déjeuner.

Avis publié : 16 septembre 2013

POUR
Un petit déjeuner correct... une place de parking... des WC séparés.
CONTRE
Un accueil déplorable. Un hôtel qui date des années 60 dans un quartier qui ne donne pas envie de sortir le soir... Une piscine dont la propreté laisse à désirer et qui donne sur des barres hlm.
Un ascenseur minuscule (1 personne avec 1 valise), une chambre avec moquette épaisse qui date.., une salle de bain rénovée avec du magnifique faux carrelage au mur et au sol.

Avis publié : 15 septembre 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel 3 étoiles et vu son tarif par rapport à certains "gites" ce n'est rien d’exagéré, chambre avec grand balcon au 5e étage et vue partiel sur la mer, salle de bain petite mais bien équipée, literie excellente et ferme à souhait, coffre fort bref rien à redire.
Petit déjeuner pas mal pour 10€, dommage que le pain et les viennoiseries ne soient pas sur le buffet (économie ?) et surtout que nous assistions à tous les mouvements d'humeur du personnel du petit-déjeuner et de leurs petites histoires entre services.
Ajaccio est une ville très bruyante et malheureusement l'hôtel n'y échappe pas et la vue en face sur le terrain vague et les hlm n'est pas affriolante mais pour une nuit c'est une bonne adresse

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel décevant pour un trois étoiles.accueil peu aimable.petit ascenseur,deco vieillissante,chambre moyenne,salle de bains médiocre,sombre.piscine nulle,peu de transats,très peu de place autour de la piscine.parking difficile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit Ollandini. J'avais réservé en chambre individuelle avec supplément. Celle-ci était petite et équipée d'un matelas de qualité moyenne. La salle de bains était OK, mais petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Quoi dire ? la chambre indisponible avant 15h (il était 12h quand nous sommes arrivés - groupe) ; l'accueil peu chaleureux ; l'ascenseur minuscule (4 personnes maxi sans valises) et bruyant ; la déco kitsch des couloirs et de la chambre ; la vue su un immeuble où le linge sèche ; le diner (soupe de poissons = eau colorée ..) ;le petit déjeuner ultra léger pour 10eur (2 minis viennoiseries ,une madeleine emballée sous plastique et une tranche de pain).
Point positif : la salle de bain avec douche récente mais entrée étroite ,impossible pour une personne un peu forte.
Localisation ? proche du port de plaisance.Pas de navette au départ de l’hôtel pour mener en ville.

Cet hôtel ne mérite pas du tout 3* ,au mieux 1,5...

Astuce pour la chambre : ne pas séjourner dans la partie au dessus de la réception !C'est la plus vieillotte. Eviter les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel: à notre arrivée comme a notre départ l'accueil est froid et désagréable, pas un sourire, pas un bonjour. L'hôtesse d'accueil ne nous regarde que pour prendre notre CB... L'hôtel en lui même est vieillot, la décoration est kitsch. Au niveau des chambres c'est propre, et la salle de bain avait été refaite. C'est assez loin des plages sympa (3 km aller) et du centre (1,5 km). Je ne vous conseille pas spécialement cet hôtel, c'est juste bien pour un passage éclair dans la ville.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Spunta di Mare
Hotel Spunta di Mare
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Castel Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Vecchio

Adresse: 7 rue Paul Colonna D Istria, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 21 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Catégorie de prix : 67€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Vecchio Ajaccio, Corse
Castel Vecchio Hotel Ajaccio