“Très décevant”

Hotel Castel Vecchio
N° 21 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits fin novembre dans cet hotel. La première nuit pas de chauffage et pas d'eau chaude personne ne nous a prévenu à notre arrivée. Pour information nous étions en couple avec un enfant de 2 ans (nous avions demandé un lit pour notre fille qui étaitmonté à notre arrivée). Il n'y avait pas de couverture supplémentaire dans la chambre et le matin impossible de se laver. Le peitit déjeuner est médiocre (croissant et pain au chocolat rassi...)et ne vaut pas les 10 €. La deuxième soir le chauffage et l'eau chaude étaient retablis, mais dommage pendant la nuit encore une fois plus de chauffage et le matin pas d'eau chaude...
Après avoir fait la remarque à la réception on nous a simplement dit que nous aurrions du demander une couverture supplémentaire au milieu de la nuit (c'est sur on aurait du). Donc pas de remise et bien au contraire, alors que nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner le deuxième jour, il nous a été indiqués que de toute façon les 10€ était quand même comptabilisé. Concernant l'emplacement le centre n'est pas trop loin, bref mauvais souvenir de cet hotel et derniere fois pour nous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Jodineau, Responsable relations clients de Hotel Castel Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client, nous regrettons sincèrement l'incident exceptionnel survenu durant votre séjour; Celui ci ayant occasionné la coupure de chauffage et d'eau chaude durant la nuit. Nous vous informons que le problème a été résolu et que l'hôtel a été fermé du 21 décembre 2013 au 5 janvier 2014 afin de remplacer les 2 chaudières. Concernant les couvertures nous nous excusons de ce désagrément car 5 couvertures sont disponibles en permanence à la réception. Malheureusement, nous regrettons de lire vos propos concernant notre petit déjeuner qui est apprécié par nos clients. Notre petit déjeuner propose à volonté du pain et des viennoiseries cuits tous les matins sur place juste avant le service, 3 sortes de confitures corses châtaigne, clémentine. Différentes sortes de yaourts et compotes, 2 sortes de charcuteries, 2 sortes de fromages, des œufs, boissons chaudes et fraiches à volonté, jus de fruits, fruits frais, pain de mie, pain complet, pain brioché, des biscuits corse canestrelli à l'orange et aux noisettes, pate a tartiner, miel.

Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, veuillez agréer nos salutations cordiales.

Avis publié : 18 septembre 2013

3 étoiles ? Que nenni !
Un accueil déplorable, un hôtel qui a besoin d'une vraie rénovation et non du tape à l'œil comme dans la salle de bain, un hôtel sans charme (2 barres rectangulaire style années 60), une situation assez éloignée, à pied, du centre-ville, pas de restauration, une piscine peu agréable.
Seul point positif, un bon petit déjeuner.

Avis publié : 16 septembre 2013

POUR
Un petit déjeuner correct... une place de parking... des WC séparés.
CONTRE
Un accueil déplorable. Un hôtel qui date des années 60 dans un quartier qui ne donne pas envie de sortir le soir... Une piscine dont la propreté laisse à désirer et qui donne sur des barres hlm.
Un ascenseur minuscule (1 personne avec 1 valise), une chambre avec moquette épaisse qui date.., une salle de bain rénovée avec du magnifique faux carrelage au mur et au sol.

Avis publié : 15 septembre 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel 3 étoiles et vu son tarif par rapport à certains "gites" ce n'est rien d’exagéré, chambre avec grand balcon au 5e étage et vue partiel sur la mer, salle de bain petite mais bien équipée, literie excellente et ferme à souhait, coffre fort bref rien à redire.
Petit déjeuner pas mal pour 10€, dommage que le pain et les viennoiseries ne soient pas sur le buffet (économie ?) et surtout que nous assistions à tous les mouvements d'humeur du personnel du petit-déjeuner et de leurs petites histoires entre services.
Ajaccio est une ville très bruyante et malheureusement l'hôtel n'y échappe pas et la vue en face sur le terrain vague et les hlm n'est pas affriolante mais pour une nuit c'est une bonne adresse

Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel décevant pour un trois étoiles.accueil peu aimable.petit ascenseur,deco vieillissante,chambre moyenne,salle de bains médiocre,sombre.piscine nulle,peu de transats,très peu de place autour de la piscine.parking difficile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit Ollandini. J'avais réservé en chambre individuelle avec supplément. Celle-ci était petite et équipée d'un matelas de qualité moyenne. La salle de bains était OK, mais petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Quoi dire ? la chambre indisponible avant 15h (il était 12h quand nous sommes arrivés - groupe) ; l'accueil peu chaleureux ; l'ascenseur minuscule (4 personnes maxi sans valises) et bruyant ; la déco kitsch des couloirs et de la chambre ; la vue su un immeuble où le linge sèche ; le diner (soupe de poissons = eau colorée ..) ;le petit déjeuner ultra léger pour 10eur (2 minis viennoiseries ,une madeleine emballée sous plastique et une tranche de pain).
Point positif : la salle de bain avec douche récente mais entrée étroite ,impossible pour une personne un peu forte.
Localisation ? proche du port de plaisance.Pas de navette au départ de l’hôtel pour mener en ville.

Cet hôtel ne mérite pas du tout 3* ,au mieux 1,5...

Astuce pour la chambre : ne pas séjourner dans la partie au dessus de la réception !C'est la plus vieillotte. Eviter les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis