“Week end ”

Hotel Castel Vecchio
N° 19 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Week end ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Actuellement dans ma petite chambre le top un grand lits une piscine . vraiment bien dans cette Hôtel . Proximité de tout . Ambiance fraîche d'intérieur quand il fait trop chaud . Le top du top je vous le recommande chaudement .

Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel très bien pour un court séjour. Situé à quelques minutes à pied du centre ville.
Bonne literie, chambre très propre avec douches balneo. Salle de bain assez petite, il ne faut pas être trop gros pour passer entre la porte est le lavabo.
Attention, très peu de place sur le parking, heureusement qu'il y a de la place dans la rue, même en pleine semaine du 15 aout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé, pas trop loin du centre ville, chambre confortable, agréable avec une vue splendide ! Piscine très agréable, endroit reposant ! Personnel très agréable autant à la réception qu'au petit déjeuner (Marie très souriante au petit déjeuner ! :D) Petit déjeuner délicieux et très varié ! Je vous le conseille pour un séjour en famille !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une vue superbe sur la ville depuis notre chambre familiale avec également une grande terrasse. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et piscine agréable. Grand buffet pour le petit déjeuner. Des petites rénovations à prévoir sur certains endroits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je suis allée avec ma grande soeur en août 2009 et j'ai aimée. Les gens gentilles, le petit déjeuner très classe. La chambre d'hôtel propre, WC propre, endroit bien sympa. Petit bémol la piscine trop petite. Ajaccio magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

j ai ete très deçue par l hotel en lui meme : parking trop petit et pas facile d 'accès, halle avec 3 marches pour prendre l ascenseur, accueil tout juste souriant, par contre un gardien de nuit très sympathique, pour ce qui est de l hotel trop vieux à l'intérieur, vieille moquette dans les chambres, pas de clim, une chaleur insupportable, et chambre trop petite pour 2 lits d'une personne, salle de bains correcte, en ce qui concerne le petit dejeuner très bien, grand choix , pour un hotel je trouve pas trop bien situé

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Parking microscopique (sinon on cherche une place dans les environs !) Trois marches et plus pur se rendre à la réception. Réceptionniste ravissante mais glaciale ! Nous ressortons pour se rendre dans l'autre bâtiment (heureusement avec ascenseur)
Chambre correcte sans plus mais accès à la salle de bains avec une marche !!! Peti déjeuner à peine prêt lors de notre départ pour l'aéroport mais amabilité du personnel quelque peu limite... donc rapport qualilté prix extrêmement moyen !

Astuce pour la chambre : Deux blocs d'immeubles. Aucune vue correcte. Simplement pour dormir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 15 sur 28 à Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
Ibis Budget Ajaccio
N° 6 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Castel Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Vecchio

Établissement : Hotel Castel Vecchio
Adresse: 7 rue Paul Colonna D Istria, 20090 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 19 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Vecchio Ajaccio, Corse
Castel Vecchio Hotel Ajaccio