“Excellente adresse”

N° 24 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Genève, Suisse
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce charmant hôtel. Tout était parfait et le personnel très gentil et professionnel. Le petit déjeuner était servi par une dame vraiment charmante. Les chambres sont petites mais très bien équipées, neuves et modernes. Situation idéale à deux pas du port Tino Rossi et au bord de la mer. Vraiment une excellente adresse et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012

• Hongrois en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Étape lors de notre découverte de la Corse, nous avons eu une chambre coté port avec Balcon.
Bien que très propre, la chambre était relativement petite et la salle de bains était en conséquence (mais bien équipée).
Literie excellente et insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Au niveau des déceptions, pas de bar mais des distributeurs... Pas top, nous sommes allés au café juste à côté, moins cher et au personnel bien sympa.
Heureusement vu le nombre d'étages, il y a un ascenseur (rare en Corse).
Au final, si votre but est de découvrir les alentours, c'est une bonne adresse.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
NANCY
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer deux nuits (en groupe) dans cet hôtel très bien situé sur le port. Le personnel était accueillant, l'hôtel globablement agréable et les chambres propres quoi que petites. Le seul bémol est la situation des chambres. Ne surtout pas prendre côté rue car il y fait sombre (nous avons du laisser la lumière ouverte même en plein jour, pas de balcon, vous aurez une vue très désagréable (vue directe sur les appartements d'en face et vice et versa avec linge étendu, parabole TV...) et nous n'avons pas pu laisser la fenêtre ouverte, ni même les rideaux. Par contre pour les chambres vue port, c'était parfait. Il ne faut donc pas hésiter à mettre un petit supplément pour la vue mer. Donc, en résumé hôtel agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 17 avril 2012

A moins d'avoir beaucoup de chance ou de malchance, je trouve les avis sur cet hôtel généralement excessifs. Je ne dirai pas que c'est un palace de luxe, mais pas non plus un taudis.

J'y ai passé deux nuits, dans une chambre au 2ème étage, avec vue sur la mer. Je n'ai pas été frappé par la taille de la chambre: Certes on ne peut pas y loyer un orchestre philarmonique, mais ça n'est pas fait pour ça, et comparé aux hotels parisiens c'est même très vaste.

Il faut également reconnaître que le petit-déjeuner est réduit, les viennoiseries surgelées, et que le service est moyen.

Mais j'y ai passé deux nuits confortables, au calme. J'ai pris un bain dans la baignoire, j'ai flâné sur ma terrasse...

Surtout, l'avantage de cet hotel est son emplacement en plein centre d'Ajaccio ! On descend, on prend le passage, et hop, on est rue Fesh, en pleine zone commerciale. On part dans l'autre sens, hop on est sur le port. Hé bien je trouve que c'est un point fort qui éclipse largement les points faibles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai du trouver un hôtel a Ajaccio en urgence pour 3 nuits en plein mois d'Aout.
L'emplacement est parfait à côté de tout et l'accueil très convivial.
Nous avions une toute petite chambre avec une mini salle de bain à l'avant dernier étage avec un petit balcon mais étions ravi de l'avoir trouvée donc pas déçus malgré la taille et vivions toute la journée dehors.
Petit déjeuner banal mais servi sur la terrasse sur la rue.
Le matin il y a le marché (un peu trop pour touristes) juste devant ce qui est très agréable mais le parking est impossible . Les restaurants sont en revanche tout proche et le bar d'à côté très sympa.
Cet Hôtel est parfait pour un court séjour et permet de découvrir la ville qui est vraiment belle et d'un autre temps.

Le prix de 140 € la nuit reste raisonnable pour la situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
danabrunette
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hotel du Golf (le 27 aout). Nous sommes arrivées par bateau tard dans la soirée mais l'accueil était très aimable. L'hôtel est bien situé: juste en face de l'arrivée du ferry! Le matin, se tient un grand marché juste en bas de l'hôtel et le port est à deux pas à pieds. Par contre, l'hôtel n'a pas de parking et il est interdit de stationner devant l'hôtel à cause du marché.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer (très jolie vue sur le port depuis notre petit balcon). La chambre était assez petite mais jolie, confortable et très propre.
Le petit déjeuner était très copieux car il y a beaucoup de choix. C'était très bon.
Dans l'ensemble, une nuit qui revient assez cher (ce qui est normal en corse en pleine saison) mais l'hôtel est une valeur sûre en terme de propreté et d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 17 juin 2010

LES MOINS : Chambre et salle de bain très petites - Besoin d'un grand rafraichissement - Pas de frigo dans la chambre, il a fallu en réclamer un - Climatisation à revoir - Bien loin d'un 3 étoiles à peine l'équivalent d'un IBIS - Petit dèjeuner simple - Pas de place de parking (place du marché jusqu'à 4 heures) -

LE PLUS : Vu sur mer et port

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux