“Très bien”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 24 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Très bon emplacement très propre. La personne en charge du ménage est adorable aunsi que la personne à l'accueil la matin. Chambre pas très grande mais refaite à neuf et très confortable. Petit bémol pour l'isolation du bruit mais très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golfe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Belle situation de l'hôtel près du marché le matin ! Petit déjeuner et personnel : bien, mais avons une chambre très médiocre à l'arrière, très chère pour ce type de chambre petite et vieillotte . Nos amis en avait une meilleure en façade pour prix identique !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2013

Hotel avec une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio. On vit la ville et les activités du port. Arrivée et départ des bateaux. bruit des mouettes. Les chambres sont sobres mais efficaces. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons eu une chambre avec balcon sur le port. La salle de bain est un peu petite certes mais cela n'altère pas la qualité du séjour. L'accueil est excellent. L'idée d'un petit déjeuner express à 5 € est à retenir. Et surtout, vous pouvez réservez à prix préférentiel un transfert aéroport/hôtel/aéroport. L'implantation de l'hôtel en centre ville permet de tout faire à pied ce qui vue la circulation et les difficultés de stationnement est un grand luxe. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Notre chambre est lumineuse, claire et propre. Insonorisée et climatisée, on peut s'isoler de l'extérieur. Mais quel bonheur d'ouvrir la fenêtre sur cette ville magique, d'en partager la chaleur, la vie. Vue sur le port et la montagne en arrière plan. Bien sûr, la décoration est simple, la salle de bain un peu petite bien que très fonctionnelle, mais l'accueil sympathique, le parking juste en face, et l'implantation dans la ville permettant de tout faire à pieds (restaurants, plages, centre ville) sont des atouts très importants. Nous ne regrettons en rien notre choix. Cerise sur le gateau, hier Fête de la musique, nous avons eu le bonheur d'écouter un groupe polyphonique corse juste devant l'hôtel. Que du bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Belle Chambre confortable
Literie confortable
Salle de bains trop petite et surtout la cabine douche.
Biern situé avec un parking public et payant.
Parking payant 2 x 3€ par jour
Accueil du dimanche.
Nous avons été surclassés

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer peuvent être bruyantes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Salle de bain très vétuste et de surcroît le prix de la nuit est vraiment cher pour les prestations . La chambre est très petite et il les murs mal isolés

Séjour en : juin 2013