Hotel du Golfe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
162 $US
246 $US
110 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Spunta di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
124 $US
110 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre par téléphone, au prix de 95€ pour une nuit. Malheureusement nous avons été un peu déçu car la chambre que nous avons eu était vraiment très petite, une fois les valises déposées on ne peut presque plus bouger.... Il manque de place également dans la salle de bain et la douche. Par ailleurs, nous avions une chambre coté rue, avec une vue franchement pas terrible (immeuble en face à environ 2m de la fenêtre).
Les prix sont beaucoup trop élevés et l'hôtel mériterait d'être rénové, il ne vaut pas 3 étoiles !

A noter tout de même en points positifs : l'excellent emplacement de l'hôtel dans la ville (en plein centre, à 2 pas du port), la sympathie et la courtoisie du réceptionniste, et un petit détail : les gels douche Fragonard mis à dispositions dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à éviter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Les murs sont des feuilles à cigarettes !! Nous avons entendu ronfler le voisin de la chambre d'à côté, se lever, prendre sa douche ... Bref une tranche de vie que nous ne souhaitions pas partager !! Il est bien placé c'est le seul positif mais sur la route. je ne recommande pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Ajaccio se resume a la rue Fesch et la cours Napoleon... Cet hotel est dc parfaitemt situé. Personnel serviable et honnete ( on avait oublié qqch qu on ns avait mis de côté). Chambre vue sur port tout a fait convenable. Proche casino et restos animés et des transports maritimes, ferroviaires et routiers. Pour une étape c est adapté

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très bon emplacement très propre. La personne en charge du ménage est adorable aunsi que la personne à l'accueil la matin. Chambre pas très grande mais refaite à neuf et très confortable. Petit bémol pour l'isolation du bruit mais très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Belle situation de l'hôtel près du marché le matin ! Petit déjeuner et personnel : bien, mais avons une chambre très médiocre à l'arrière, très chère pour ce type de chambre petite et vieillotte . Nos amis en avait une meilleure en façade pour prix identique !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis