“MÉDIOCRE ET CHER”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 24 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Certainement pas un 3 étoiles, ni un 2 d'ailleurs, ni un 1 étoile non-plus! C'est vieux, moche et sale... Installés à la base dans une "suite" au 1er étage, nous avons demandé à changer devant le spectacle d'horreur de la dite suite...sale, vue sur les fiantes de mouettes du toit, odeur d'urine, ça donne envie de fuir et ne jamais revenir...bref, on nous donne une chambre au 5eme, juste passable, 2 lits singles au lieu d'un grand, mini-bar=oui mais VIDE! Salle de bain à refaire, pas de produits de douche...etc etc... La prestation est plus que médiocre, on ne peut pas se sentir bien dans un établissement pareil. Une honte pour le prix pratiqué auquel il faut ajouter le prix du parking public puisque pas le choix! FUYEZ!

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Gentillesse à l'accueil, prestation sympa, petit déjeuner en terrasse le matin en plein coeur d'Ajaccio à 100 m du marché. Superbe ! J'y retournerai avec plaisir. Le soir, on accède aux restaurants facilement (la petite rue derrière) et le port est juste en face. C'est la Corse, où en regardant simplement tout est merveilleux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant de reprendre le ferry le lendemain.
une chambre a 145€ la nuit , je trouve cela quand même cher pour une chambre standard vu MER (même si nous avons été surclassé dans une suite car nous avions demandé un lit bébé pour notre fils). Le parking en effet est inexistant et nous avons galéré et payé 12€ pour la nuit , quand même!!!
La déco n'est pas vraiment au gout du jour mais ce n'est pas bien grave car la salle de bain est super grande et la chambre très propre.
J'ai plutôt été déçu par un appel de la réception a 18h demandant à mon fils de 12 mois de faire moins de bruit et de marcher plus doucement car les clients du dessous (personnes agées) se sont plains d'être fatigué et de ne pouvoir se reposer. Cet appel ne m'a pas trop réjouie!! A 145€ la nuit, je pense que mon fils à le droit de jouer et marcher jusqu’à son heure de coucher : 19h!! Résultat: Assez déçue dans l'ensemble

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Super chambre vu sur la mer!!! Surclassé car hôtel non complet!!!
Chambre superbe, très propre et silencieuse... Seul bémol le parking, inexistant devant l'hôtel il faut chercher une place dans les rues ou au port mais cela revient assez cher!!! C'est dommage!!! Le reste est presque parfait!!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour tous les pseudos voyageurs qui effectuent un voyage par ANS
que l'ont achète un séjour à moins 50% d'un tarif normal
et que l'ont donne une appréciation négative, ont devrais balayer devant sa porte
avant de critiquer.
Pour INFO Tripadvisor est la propriété de BOOKING.COM
j'ai acheter plusieurs fois des séjours dans cet hôtel, et j'ai été chaque fois surclasser pour du VUE MER,

Astuce pour la chambre : Les Chambres Vue Mer sont Superbes, Très bonne Literie (Bultex Prémium) hôtel Très Propre, Draps et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Les prix pratiqués ont l'air très changeant suivant les périodes et les clients! Nous avons payé 100 € / nuit, après plusieurs négociations. Les prestations de l’hôtel n'ont pas été à la hauteur de ce prix: chambre très petite et décoration vieillissante, lit très dure, douche ridiculement petite (qui nous a coutée quelques blessures). Les points positifs : l'accueil et l'emplacement en plein centre d'Ajaccio. Au final assez décevant pour un 3 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre par téléphone, au prix de 95€ pour une nuit. Malheureusement nous avons été un peu déçu car la chambre que nous avons eu était vraiment très petite, une fois les valises déposées on ne peut presque plus bouger.... Il manque de place également dans la salle de bain et la douche. Par ailleurs, nous avions une chambre coté rue, avec une vue franchement pas terrible (immeuble en face à environ 2m de la fenêtre).
Les prix sont beaucoup trop élevés et l'hôtel mériterait d'être rénové, il ne vaut pas 3 étoiles !

A noter tout de même en points positifs : l'excellent emplacement de l'hôtel dans la ville (en plein centre, à 2 pas du port), la sympathie et la courtoisie du réceptionniste, et un petit détail : les gels douche Fragonard mis à dispositions dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à éviter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple