Hotel du Golfe
  • Internet gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé quand on n'a pas la voiture
En plein cœur de la ville, marché nocturne très agréable a 2 pas de l’hôtel..
Chambre petite mais fonctionnelle
Accueil très agréable par la réceptionniste

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé a deux pas du port et des animations. Notre chambre n avait pas de balcon et donnez côté rue au calme. Propre de taille correct nous la recommandons, à ceux qui ne cherche pas le luxe mais une chambre confortable pour passer une nuit correct.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Pour un hôtel 3 étoiles franchement c'est chère payé l'étoile!!!!
Chambre super petite, frigo en panne, douche petite avec un rideau en continue sur la peau.
La clim en permanence sur la tête, impossible de la régler...
On avait demandé 2 lits séparés au final 1 lit simple pour 2 GENIAL!!!
Dés qu'on ouvrait la fenêtre le bruit de la brasserie juste en dessous avec bien sur les moteurs des frigos, les odeurs de nourritue et j'en passe....
Pas de piscine
Pas de parking
Un désastre
Je déconconseille!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit au 5eme étage de cet hôtel vieillissant dans une chambre vieillotte avec une sdb minuscule bonne à refaire, et une petite fenêtre qui donne directement sur le mur de l'immeuble d'à côté. Les tarifs pratiqués sont exorbitants au vue de la prestation médiocre, et il faut en + rajouter 20€ par jour pour le stationnement dans les parkings de la ville!!! Fuyez, surtout si vous devez payer plein pot (150 €!!!!)
Je me demande comment ont'ils pu obtenir leurs 3 étoiles en 2011??!!?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Certainement pas un 3 étoiles, ni un 2 d'ailleurs, ni un 1 étoile non-plus! C'est vieux, moche et sale... Installés à la base dans une "suite" au 1er étage, nous avons demandé à changer devant le spectacle d'horreur de la dite suite...sale, vue sur les fiantes de mouettes du toit, odeur d'urine, ça donne envie de fuir et ne jamais revenir...bref, on nous donne une chambre au 5eme, juste passable, 2 lits singles au lieu d'un grand, mini-bar=oui mais VIDE! Salle de bain à refaire, pas de produits de douche...etc etc... La prestation est plus que médiocre, on ne peut pas se sentir bien dans un établissement pareil. Une honte pour le prix pratiqué auquel il faut ajouter le prix du parking public puisque pas le choix! FUYEZ!

Séjour en : juin 2014