“Lune de Miel”
Avis sur Hotel du Golfe

Hotel du Golfe
N° 24 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 14 août 2014

L'hôtel est très bien situé, face au Port.
L'hôtel accepte les chiens.
Le service est très bon. Chaque jour, la salle est organisé et échangé tous les vêtements. L'hôtel propose un petit déjeuner en terrace.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golfe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Hôtel bien pour une nuit.
les - : Chambre exigüe et hotel vieillissant. Salle de bains rénovée mais assez grossièrement.
les + : Le personnel est aimable, l'hôtel est très central, la literie de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute sur Booking et avons eu un bon prix. 78€ la chambre fin juillet. Pas mal pour un hôtel à Ajaccio. Idéalement situé pour les départs en bateaux puisqu'à deux pas du port. Parking payant à proximité.On est pas dans les standards de chaînes mais l'hôtel est propre. Les chambres sont correctes et bien entretenues, climatisation. Nous avons bien dormi, les chambres son bien isolées.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

le plus.. la situation géographique de l hôtel excellente. la vue sur le port.
le moins.. prix très élevé pour chambre très petite 210 euro la nuti tout petit balcon chambre vétuste baignoire écaillée cuvette des wc toute éraflée salle de bain toute petite je ne la recommande pas aux voyageurs bien portant on passe tout juste des toilettes à la douche murs de la chambre sales chambre très mal insonorisée on entend toutes les discussions des voisins personnel juste sympathique on nous fait attendre la chambre pour 14 h alors que nous n'avions pas dormit depuis 26 heures avec un enfant ils auraient pu faire un geste pour des clients qui y séjournent 5 jours .petit déjeuner minable il ne faut pas avoir faim pour 5 euros un café deux mini viennoiseries un jus d'orange ou 12,50 avec du pain un conseil au port pour 6,50 vous avez un vrai déjeuner bien copieux ou mieux juste à coté de l hôtel pour 6,50 bien copieux

Astuce pour la chambre : chambres coté mer pour la vue du port
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé quand on n'a pas la voiture
En plein cœur de la ville, marché nocturne très agréable a 2 pas de l’hôtel..
Chambre petite mais fonctionnelle
Accueil très agréable par la réceptionniste

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé a deux pas du port et des animations. Notre chambre n avait pas de balcon et donnez côté rue au calme. Propre de taille correct nous la recommandons, à ceux qui ne cherche pas le luxe mais une chambre confortable pour passer une nuit correct.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Pour un hôtel 3 étoiles franchement c'est chère payé l'étoile!!!!
Chambre super petite, frigo en panne, douche petite avec un rideau en continue sur la peau.
La clim en permanence sur la tête, impossible de la régler...
On avait demandé 2 lits séparés au final 1 lit simple pour 2 GENIAL!!!
Dés qu'on ouvrait la fenêtre le bruit de la brasserie juste en dessous avec bien sur les moteurs des frigos, les odeurs de nourritue et j'en passe....
Pas de piscine
Pas de parking