“Petite et sombre”

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
Classé n° 14 sur 46 choses à voir/à faire à Ajaccio
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons visité la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption.

Cette dernière est petite et sombre et n’est éclairée que par la flamme des lampions et la lumière du jour qui perce les rares vitraux.

C’est là qu’on a baptisé la sœur de l’Empereur.

Filtrer

Avis publié : 20 septembre 2013

Fermé le dimanche après midi, et les soirs après 17h30.
Sommes nous dans une ville touristique ? Accepte t-on à Ajaccio que les touristes puissent visiter des monuments ?

Avis publié : 14 septembre 2013

Plutôt de ma grandeur d'une église mais très beau à l'intérieur avec des peintures de maître.
Rénové très récemment.

Avis publié : 12 septembre 2013

La Cathédrale d'Ajaccio est une très belle cathédrale. Ce qui fait sa particularité est le mélange du "réel" colonne marbre et trompe l'oeil.

Avis publié : 6 août 2013

Petite cathédrale, pas grand chose à voir. Explications correctes. On pourrait penser y trouver de la fraîcheur par temps chaud, mais ce n'était pas le cas.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ?